glooping Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Qu'est-ce qui empêche de prendre une Chanoinesse, de lui ajouter un pistolet plasma et une épée énergétique pour la jouer en Palatine ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Il y a 3 heures, glooping a dit : Bonjour, Qu'est-ce qui empêche de prendre une Chanoinesse, de lui ajouter un pistolet plasma et une épée énergétique pour la jouer en Palatine ? Merci. Rien Tu peux meme la faire à partir des piéces de soeur supérieure... C’est ce que je viens de faire : Modifié le 26 mars 2021 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikipu Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Sinon tu utilises la chanoinesse de la boite collector qui à le même équipement mais que tu joues jamais car l'autre est trop stylée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Il y a 19 heures, Master Avoghai a dit : Rien Tu peux meme la faire à partir des piéces de soeur supérieure... C’est ce que je viens de faire : Bravo à toi, elle donne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalombre Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Hello tous ! Bon, je me sers de ce sujet pour LA question : vu que la Palatine est à 45 points, plutôt Pistolet Bolter ou Plasma ? Pas sûr qu'on puisse relancer le 1 du plasma surchauffé si proximité Chanoinesse avec le prochain dex'. Mais en même temps, on a des dés de miracle, si jamais on veut garantir un coup au but... J'utilise pas mal la relique Pistolet Bolt' sur une Chanoiness aussi, ça pourrait le faire sur la palatine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Là comme ça je dirais à 45pts avec le pistolet bolter, le plasma s'il reste 5 pts à la fin éventuellement... Mais bon, il y'a l'air d'y avoir beaucoup de nouveautés prochainement avec le futur codex donc difficile de donner un avis définitif pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Ce qui me gêne avec la palatine, c'est le fait que cela fait encore un personnage relativement "fragile" dans l'armée. L'armée reste donc sensible à l'objectif secondaire adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Il y a 14 heures, glooping a dit : Ce qui me gêne avec la palatine, c'est le fait que cela fait encore un personnage relativement "fragile" dans l'armée. L'armée reste donc sensible à l'objectif secondaire adéquat. Bah c’est justement ce qui est cohérent. Si cela avait été un personnage non fragile, c’eut été le seul : donc il aurait prévalu à tous les autres. Je pense que sans être délibéré de la part de GW, c’est une bonne chose : les sista sont une armée forte via leur synergies, mais elles reposent sur des perso qui peuvent donner des points de victoire à l’adversaire. C’est ce qui équilibre le truc. Le culte gene repose lui aussi beaucoup sur les perso... Sauf que lui, ses régles sont pourris Aprés pour la question du plasma, perso, je me suis fait une seconde palatine en plus de celle la, et je lui ai aussi mis le PPlasma, c’est pas pour 5pts et comme dit plus haut, on a l’acte de foi pour éviter les surchauffe Modifié le 13 avril 2021 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés