latribuneludique Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Le compte-rendu, listes d'armée et photos sont ici : http://crazyorc.myhost24.com/article.php3?id_article=143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Merci Mais ou est la photo de l'armee squat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Piero Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ca avait l'air d'une petite rencontre bien sympathique avec des armées variées. Il y avait même un joueur Tau. Cool les orcas. Les figs me plaisaient pas trop à priori, mais elles rendent bien en pleine manoeuvre sur le théâtre d'opérations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duncan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 les orcas font un peu massif à coter des autres figurines de l'armée TAU. J'accroche plus à la version 40k mais c'est autres chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heckate Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) je voudrais demander un petit truk qui m'interesse à propos des petites parties, est ce que vous aviaient organisés de petits scenarios ou joué selon un shema de bataille classique?! Merci Modifié le 13 juin 2004 par Heckate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mais ou est la photo de l'armee squat? Je suis arrivé en retard et j'ai loupé la séance de photos des armées... Mais vous ne loupez rien, je ne suis pas très fier de la peinture de mes Squats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je voudrais demander un petit truk qui m'interesse à propos des petites parties, est ce que vous aviaient organisés de petits scenarios ou joué selon un shema de bataille classique?! Batailles classiques à 1000 points. Le but était surtout de faire se rencontrer les joueurs et de discuter d'où l'absence de scénario et la taille très réduite des armées. Par contre, nous avons été surpris de voir que même à 1000 points les parties restent très intéressantes. Cette rencontre nous a permis de voir qu'il était possible d'organiser un week-end Epic à Lyon, nous espérons pouvoir le faire vers octobre ou novembre mais je vous en reparlerai dès que nous en saurons plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés