RedsWar Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) Salut à tous, ma question est très simple, dans le Codex SM, le tôle tactique des Vétérans Intercessor est Élites mais en allant faire un tour sur https://www.warhammer-community.com/combat-roster/, je me suis rendu compte qu'ils les plaçaient plutôt en Troupes, comme ceci: Veteran Intercessors Role? Total Models: 48 Total PL: 90 HQ Adrax Agatone × 1 [PL: 8] Primaris Captain × 1 [PL: 5] Primaris Chaplain × 1 [PL: 6] TROOPS Veteran Intercessor Squad × 10 [PL: 12]- Veteran Intercessor × 9- Veteran Intercessor Sergeant × 1 Assault Intercessor Squad × 10 [PL: 10]- Assault Intercessor × 9- Assault Intercessor Sergeant × 1 ELITES Bladeguard Ancient × 1 [PL: 5] Bladeguard Veteran Squad × 6 [PL: 10]- Bladeguard Veteran × 5- Bladeguard Veteran Sergeant × 1 Bladeguard Veteran Squad × 6 [PL: 10]- Bladeguard Veteran × 5- Bladeguard Veteran Sergeant × 1 Aggressor Squad × 6 [PL: 12]- Aggressor × 5- Aggressor Sergeant × 1 HEAVYSUPPORT Eradicator Squad × 3 [PL: 6]- Eradicator × 2- Eradicator Sergeant × 1 Eradicator Squad × 3 [PL: 6]- Eradicator × 2- Eradicator Sergeant × 1 Alors, lequel est le bon? J'aurais tendance à suivre le codex mais j'ai peut-être raté un épisode, et pourtant je me suis renseigné mais rien. En tout cas cela changerais énormément ma liste Salamanders. A plus les Marines! Modifié le 28 mars 2021 par RedsWar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Le codex. L'appli / site est pas forcément a jour (2 entrée différentes d'infiltrators par exemple). Rien de surprenant venant de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 A mon avis c'est un relicat de la v8 ou les veterans intercessors etaient un upgrade via un stratageme d'une troupe intercessor. Aujourd'hui les veterans sont tous des elites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés