valeturfu Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour, je suis sur strasbourg et je recherche quelqu'un qui pourrait me peindre des figurines warhammer necron 40k . Je suis en manque de temps et de motivation et de plus je trouve la peinture très complexe. Je recherche donc quelqu'un pour faire socle et figurine le mieux possible pour un prix raisonnable merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 il y a 8 minutes, valeturfu a dit : Bonjour, je suis sur strasbourg et je recherche quelqu'un qui pourrait me peindre des figurines warhammer necron 40k . Je suis en manque de temps et de motivation et de plus je trouve la peinture très complexe. Je recherche donc quelqu'un pour faire socle et figurine le mieux possible pour un prix raisonnable merci. Bonjour Tu as une section service hobby dans les petites annonces tu devrais trouver ton bonheur bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés