BuchananMein Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) Bonjour le Warfo, en tant que MJ d’un wargame home brew organisé avec 8 joueurs (parfaitement synchrone ou presque grâce à un système de tour différé pour éviter de se retrouver à 9 simultanément) nous recherchons un joueur pour incarner les Dark Angels dans leur quête des Fallens. Il existe un certain nombre de factions jouées: l’Inquisition Ordo Malleus - Gray Knight ;Adeptus Astartes Iron Hand - Space Wolf ; Navis Imperialis - Astra Militarum la Black Legion, Dark mech et les Forces du Chaos. The fallenLes Parties ont lieu en différé selon les disponibilités (votre binôme de faction et le MJ, au minimum) via discord et une carte dynamique sur une base hebdomadaire. (ce n’est pas la première édition de ce type wargame simplement une nouvelle campagne) Il existe actuellement la faction Dark Angel le plus loyal et incorruptible des chapitres qui est non sélectionné dans sa chasse aux absolument non renégats issu de la 1ère légion (il est une addition récente). cordialement, pour l’Empereur! Modifié le 30 mars 2021 par BuchananMein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuchananMein Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Nous relançons la Partie pour une V3 s'il y a des intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Bonjour! Je n'ai pas très bien pigé le propos et la proposition. Pourrais tu en dire plus? Modifié le 26 mai 2021 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuchananMein Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) navré pour le délai de réponse (on va relancer la V4 dans 15jours) Il s'agit d'un Wargame avec +- 10 joueurs en équipe antagoniste centré sur les croisades Noires, avec un système de combat, de ligne de ravitaillement etc. Le Pitche commence ainsi: " Les Forces d’Abaddon The Despoiler ravagent le Segmentum, menaçant une fois de plus le Domaine du Trône D’or. Les Forces de l’Imperium se préparent depuis une décennie à repousser l’Assaut du Chaos. Ainsi la Coalition Malaisée (Imperium) composée de : Ordo Malleus : Inquisition - Grey Knight - Adepta Sororitas (Sœurs de Batailles) Adeptus Astartes : Iron Hands - Space Wolf – Dark Angels-Blood Raven Astra Militarum : Imperial Guard - Navis Imperialis - Collegio Titanica Face à eux se trouvent les forces du Chaos composée de : Heretic Astartes : La Black Legion avec le Seigneur de Guerre Abbadon – La Death Guard - Les Iron Warrior Dark Mechanicus Les Flottes du Chaos"@Miles Modifié le 18 juillet 2021 par BuchananMein complétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 D'accord mais, en quoi ça consiste dans les faits? Moi je veux bien courir après des déchus mais ça implique quoi? Ca se joue comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuchananMein Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a une heure, Miles a dit : D'accord mais, en quoi ça consiste dans les faits? Moi je veux bien courir après des déchus mais ça implique quoi? Ca se joue comment? Une carte interactive, des flottes, des dés, des joueurs, de la diplomatie et un rdv hebdomadaire. (et un livret de règle de 20 pages pour couvrir toutes les factions et le mode de jeu), si tu veux en discuter, je suis là (ou je t'envoie un lien discord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Ca peu m'intéresser faut voir le jour hébdo et les règles. Je suis pas dispo de suite mais plus tard ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 @BuchananMein Hésite pas à m'envoyer un mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuchananMein Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 (modifié) je le fais immédiatement@Miles (le lien d'un channel de discussion, tu ne peux recevoir de mp) https://discord.gg/AtAmCxja Modifié le 18 juillet 2021 par BuchananMein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loran Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Salut, très intéressant comme concept. Ce sont des séances en présentiel ou c'est en ligne via discord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuchananMein Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 C'est en Ligne Via Discord @Loran Ps: Miles Nous a rejoint pour la V4 et est actuellement en stage pour la fin de V3, pour acquérir un bonus d'expérience à la Schola Progenium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuchananMein Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 on relance une nouvelle version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés