Shourat Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Bonjour, comme il est convenable de se présenter me voici. Je viens de me lancer dans la figurine avec la gamme AoS de chez hachette. Du coup c'est un peu nouveau pour moi. Je me doute qu'en période de pandémie, trouvez des joueurs et des tournois risque d'être compliqué mais j'ai envie d'apprendre et de découvrir Je souhaite me lancer dans les tournois dès que possible. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Sinon je fait du jeux de plateau et du jeux de rôle depuis 15 ans. PS: le 92 c'est ma localisation mais en vrai je suis Breton, allez Kenavo Modifié le 31 mars 2021 par Shourat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Bienvenue @Shourat! Ou dans le 92 exactement? (Cf ma signature ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shourat Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 14 heures, Crilest a dit : Bienvenue @Shourat! Ou dans le 92 exactement? (Cf ma signature ^^) Rueil-Malmaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Ah dommage ca fait un peu loin pour le sud du 92 du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés