Téka Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Salut tout le monde *Suite à la remarque de Shadow, remaniement de la liste, qui me permet, avec le retrait d'une escouade moto et d'un peu d'équipement, d'ajouter un talon-master Un essai de Ravenwing assez dépouillée : 2000 points - 39 figurines - 10 unités – 9 PC Détachement d’éclaireurs QG Maître de Serre de la Ravenwing Seigneur de Guerre Trait Ravenwing : Réflexes fulgurants Maître de Serre de la Ravenwing ELITE Maître Apothicaire de la Ravenwing Chevaliers Noirs de la Ravenwing (5) - Marteaux Corvus ATTAQUE RAPIDE Escouade de Motos Ravenwing (8) + Moto d'Assaut Ravenwing, Multi-fuseur - Sergent : Combi-Fuseur Escouade de Motos Ravenwing (4) + Moto d'Assaut Ravenwing, Multi-fuseur - Sergent : Combi-Fuseur Escouade de Motos Ravenwing (4) + Moto d'Assaut Ravenwing, Multi-fuseur Détachement : Patrouille QG Chapelain Interrogateur - Mantra de la Force, Bénédiction de Fureur - Réacteur Dorsal - Orateur avisé TROUPES Escouade Tactique (5) - Canon laser ELITE Escouade Terminator de la Deathwing (10) - 2 Lance-missiles Cyclone Une première structure de liste, avec une solide escouade de totors, scindable au besoin, histoire soit de tanker, soit de m’asseoir sur un ou deux objos. Je mise sur un chapy à réacteur assez burné, plus maniable sur des tables chargées. L’escouade tactique, taxe troupe de la patrouille, peut éventuellement faire un petit quelque chose avec son CL. J’espère avoir assez de tirs lourds pour gérer l’essentiel des situations (à voir !) Et je suis complètement à poil en psychique. … Me reste plus qu’à jouer... Modifié le 1 avril 2021 par Téka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour, sans aller dans le détail de la liste, les escouades de motards de base ne passent pas en TROUPE donc elles sont toujours limitées à 3 pour une armée en 2000pts en matched play. Erreur qu'on voit assez fréquemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téka Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Ah purée ! Tu l'avais déjà dit en plus... Je modifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés