IchiroRyu Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 D'accord merci pour ton retour, je corrigerais ma liste C'est vrai que j'ai pas penser à faire plus de transports ^^ J'étais partie sur une base que j'avais fait mixer à de l'Eldar pour je ne sais quel raison XD Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brab Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) Ouais par contre tu peux plus du tout mixer avec les harlies ou les eldars sinon tu perds des bonus... la V9 c'est plus comme la v8, les nouveaux dex sont peu enclins aux touz interdex x) Après tu peux.. mais bon tu perds beaucoup pour pas grand chose.. surtout que le CW à l'heure actuelle est très moyen.. vivement le dex v9 ! Modifié le 1 avril 2021 par Brab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlanteVerte Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Pour le Venom, vous lisez son cout en point comment ??? Pour un Venom avec un fusil éclateur jumelé et un canon éclateur il est à 65 points ou à 75 points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 75 points, 85points en double canon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés