Elnaeth Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Salut la compagnie. J'ai envie de jouer une liste polyvalente en Aelf des profondeurs. Ce n'est pas censé être optimisé, et c'est fait pour s'amuser dans la diversité. Alors vous en pensez quoi? Comment réagissez vous face à cette liste? ^^ Un peut d'explications : Volturnos, parce que c'est affilié a ionrach, et je joue Ionrach parce que passer les sort sur 6 au lieu de 7 c'est goldé ! (meme si maintenant on a la relance sur tous les sorts avec l'Eidolon L'aspect de la mer pour avoir toujours le couvert (et une save a 2+, pour tanker comme un cochon) Le malevolent vortex sera là si jamais j'affronte une liste trop magique, pour embêter les adversaire. La lamentation de liandra m'évite de claquer un PC pour sauver des namarti par exemple (vous utiliseriez quoi a la place?) Je peux remplacer l'akelian Corp par un requin mais est ce obligatoire? Player Name: Elnaeth List Name: Enclave Mag'hellan Allegiance: Idoneth Deepkin - Enclave: Ionrach LEADERS Volturnos, High King of the Deep (270) - General - Mount Trait: Voidchill Darkness Eidolon of Mathlann, Aspect of the Sea (330) - Artefact: Cloud of Midnight - Lore of the Deeps: Abyssal Darkness Isharann Tidecaster (100) - Artefact: Lliandra's Last Lament - Lore of the Deeps: Vorpal Maelstrom UNITS 6 x Akhelian Ishlaen Guard (280) 6 x Akhelian Morrsarr Guard (340) 1 x Akhelian Allopexes (110) - Razorshell Harpoon 10 x Namarti Thralls (120) BEHEMOTHS Akhelian Leviadon (340) - Mount Trait: Ancient BATTALIONS Akhelian Corps (100) ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS Malevolent Maelstrom (10) TOTAL: 2000/2000 WOUNDS: 107 LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 1/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 2/2 ENDLESS SPELLS: 1/3 ALLIES: 0/400 Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés