Kikasstou Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février (modifié) Oups double post, je vais être obligé de peindre un truc en plus pour remplacer ce message Modifié le 26 février par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 mars Auteur Partager Posté(e) le 12 mars Pour Sigmar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Et 2 copains à pieds (plus que 27 ) Modifié le 13 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai (modifié) Une petite escouade de Hellblaster Modifié le 20 mai par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai Bien sympathiques ces Hellblasters. Les optiques vertes vont très bien avec le casque bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Merci, le vert va très bien avec les armures rouges aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 21 mai Partager Posté(e) le 21 mai C'est simple, efficace... Bref c'est beau ! Ça me motive pour étendre ma collection de Blood Raven ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 novembre Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre Un peu de Conquest histoire de se disperser un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 novembre Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre C'est pas du diorama mais pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre C'est pas du diorama mais c'est classe ! Très propre niveau peinture, c'est réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre Très joli tes dernières prods. J'adore les figurines conquest, magnifique le minotaure avec le poils en trompe l'oeil. Et pis les casques corinthiens, c'est la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre Je trouve la fourrure du minotaure super sympa. Ses yeux sont top également. J'aime aussi les différents rendus de bois pour le canon. Un indice pour la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 novembre Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre (modifié) Merci à vous. Pour les poils de vachette c'était une première tentative. Assez content du résultat même si c'est perfectible. Pour la suite on reste coté Cités de Sigmar avec un commandant pour diriger l'appuie feu Ça devrait arriver prochainement Modifié le 29 novembre par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 novembre Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre Je m'aperçois en remontant le fil que je n'ai pas posté quelques une de mes peintures. Petit rattrapage Mon équipe d'Amazones pour Blood Bowl 7 Ma garde de nuit Kosargi enfin fini (j'en avais fait qu'un sur deux) Le boss de ma bande Warcry Askurgan Trueblade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Tout ce que tu peins est quand même vachement classe. Le bouclier du gros canon en jaune, il y a de l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Je suis vraiment pas fan de Conquest, mais le minotaure rend vraiment bien ! Très sympa aussi le canon des Cités de Sigmar. On est en effet pas loin d'un mini diorama entre la taille du socle et tout les éléments. Belle peinture aussi sur le reste. Les noms en blanc sur les socles Blood Bowl sont vraiment propres. C'est écrit à main levée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 15 décembre Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre Salut Merci pour vos retours. @gekko le schéma jaune pour le canon c’est un schéma officiel (Greywater Fastness) et pas une invention de ma part. @deathshade Les noms sur les socles de Blood bowl c’est des décalcomanies. Après un coup de vernis mat on ne voit plus la pellicule brillante du décalcomanie et on dirait du Handpaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Il y a 9 heures, Kikasstou a dit : @gekko le schéma jaune pour le canon c’est un schéma officiel (Greywater Fastness) et pas une invention de ma part. Bah en tout cas c'est vraiment une belle pièce, on doit être heureux de la voir passé sous ses pinceaux, et dans ton cas, c'est vraiment bien abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés