Kikasstou Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février (modifié) Incoming Terminator d'assaut Blood Angels Modifié le 23 février par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) Et en attendant le retour aux Soulblight, un début d'équipe undead pour Bloodbowl Modifié le 8 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars (modifié) Et un petit sorcier de la cour du serpent à 7 têtes pour diriger ma bande Trench Crusade Sorcerer of the Seven Headed Serpent Modifié le 10 mars par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Très bel effet de lumière ! Sobre, sombre et lumineux en même temps, ça passe bien pour du truc démoniaque ! Tu as d'autres bandes prévues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 mars Auteur Partager Posté(e) le 12 mars il y a 56 minutes, Radjame a dit : Très bel effet de lumière ! Sobre, sombre et lumineux en même temps, ça passe bien pour du truc démoniaque ! Tu as d'autres bandes prévues ? Merci, Pour l'instant le but est de peindre ma bande Court of the Sevent-headed serpent et je n'ai fait que 2 figs sur 8. Ensuite j'attaquerai ma bande pour New Antioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars Et quoi de mieux que de démarrer une nouvelle armée histoire de se disperser un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Il est affreusement somptueux tout en restant relativement sobre. Tu pourrais mettre une photo de dos pour mieux voir le pack avec les tubes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars il y a une heure, Artefact a dit : Il est affreusement somptueux tout en restant relativement sobre. Tu pourrais mettre une photo de dos pour mieux voir le pack avec les tubes ? Et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars (modifié) Très jolie mouture, l'OSL sur le sorcier est convainquant! Dis moi, tu utilises une photo box pour tes photos? Ou tu as bricolé un truc maison? Je montrerai bien mes dernières figurines mais mon set up est nul. Modifié le 25 mars par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars il y a 6 minutes, bloodymarins a dit : Très jolie mouture, l'OSL sur le sorcier est convainquant! Dis moi, tu utilises une photo box pour tes photos? Ou tu as bricolé un truc maison? Rien que pour vous cher public, voici les coulisses secrètes de la production Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Tout bête mais ça aide! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Merci ^^ La figurine est vraiment très chouette, vivement la suite sous le signe de Slaanesh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés