Kikasstou Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 il y a 9 minutes, Ymh a dit : Les dernières sorties doivent te ravir. Oui c'est bien ce relooking des vampires qui m'a donné enfin l'envie de franchir le pas vers AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Très beaux débuts. Une armée qui va claquer sur le champ de bataille. Hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Les squelettes sont en cours mais j'avais très envie de peindre mon Lord Vampire Le Dragon zombie va suivre parce que là il est assis sur rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 sympa , vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Génial ton arme Soulblight, ça part vraiment bien ! Hate de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bien le bonjour. Vraiment prometteur cette armée. J'adore ton rouge, bien pétant. En revanche moins convaincu par le lord. C'est peut-être la photo mais je le trouve pas très lisible. Accentue peut-être les ombres? J'adore ton or, tes bois et l'espèce de pagne. Que du beau. Continue! (oui je donne des ordres maintenant ^^) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Sympa les squelettes ! on se réjouis de voir le dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Salut @Kikasstou; Superbe peinture, on sent que c'est parfaitement maîtrisé. C'est vraiment très propre ! Vivement le dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Le sujet s'annonce prometteur quand je vois le vampire sur dragon zombie. Comment procèdes-tu pour obtenir ce rouge désaturé qui ne vire pas au rose ? Au passage, en regardant les figurines de squelettes de Cursed City, je constate qu'il y a du vent dans les ruelles de la ville maudite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) Merci pour vos messages @tortus : le rouge ne s'eclaircit pas avec du blanc (parce que ca fait du rose) mais de la couleur peau. Et aussi pour éclaircir il faut partir d'une couleur sombre noir ou marron et aller vers le rouge (et non essayer de faire du rouge de plus en plus clair comme pour le vert ou le bleu). Je pars d'une sous couche noir qui va beaucoup ternir le rouge. Et je dégrade au rouge mephiston puis Evil sun. Les lining sont fait au troll slayeur orange et aux pointes en Bestigor Flesh. Sur mes Blood Angels (mes autres vampires ) je peins a l'aero en degrandant du marron foncé vers le rouge. Les derniers eclaircisement sont fait avec un zenithal de bestigor Flesh qu'on recouvre de rouge (et pas zenithal de blanc sinon ca fait des reflets roses). Révélation Apres mon portable est pas forcement top pour faire des photos. On perd pas mal de nuance sur la photo sur fond noir. Modifié le 14 mai 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Joli début d'armée. Les vargheists sont très bien peints. Excellent choix de couleurs. Le rouge des ailes va bien avec la peau pâle. Les squelettes et le seigneur vampire sont bien partis. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 bon c'est pour quand la prochaine fig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 8 minutes, Sprz a dit : bon c'est pour quand la prochaine fig ! Je ne peins pas autant / aussi vite que toi (et sinon tu l’as au dessus en spoiler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Ce Lord vampire envoie vraiment du lourd ! J'ai hâte de voir une grande pièce réalisé par tes soins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Bon ça ne va pas très vite parce que j'ai pas énormément de temps pour peindre (et aussi parce que je peins mes Blood Angels et Nécrons a coté ). Mais je suis dans les temps pour mes 1000 points d'ici la fin de l'été. D'autant que j'ai appris que mon club n'ouvrirait pas avant la rentrée donc mon planning est bon. J'attaque enfin de le Dragon Zombie. Il est monté et les sous couches sont posées Modifié le 22 mai 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 Ouuuh il est beau ce rouge! ça promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 22 mai 2021 Partager Posté(e) le 22 mai 2021 allez on continue !!! il a l'air de crachoter ton aero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) Oui mais bon pour faire la sous couche je suis pas trop regardant. C'etait pas super bien dilué. Modifié le 22 mai 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Je ne suis pas super rapide parce que je peins un peu de tout suivant mon humeur mais mon Seigneur Vampire sur dragon est enfin fini. C'était assez long a peindre. La fig est énorme en fait. C'est surement la plus grosse pièce que j'ai peinte juste après l'Imperial Knight et le Monolith Nécron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 C'est très jouli ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Bien le bonjour. Bah écoute, c'est juste génial. J'aime bien le coté pourri de tes ailes. Bon, même si ça fait un peu foutage de gueu... venant de ma part ^^', je trouve le socle un peu trop sobre Continue! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Rendu très honorable! Joli travail! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Quitte a me lancer dans AoS, autant le faire bien. Du coup ce n'est pas une armée que je monte mais 2. En parallèle de mes Soulblights, voici donc mes Stormcast Eternals. J'ai choisi un schéma custom insipiré de l'armure D'Yndrasta. Mon armée s'appuiera essentiellement sur une Force de Thunderstrike. Mais pour commencer, j'ai fais mes tests de schéma de couleur sur des vieux Liberator qui trainaient dans mes placards. Ce qui donne ceci au final. Et voici donc ma première unité La suite quand j'aurai reçu ma boite Dominion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Joli rendu! C'est très lisible tout ça! J'aurai vu un peu plus de contraste sur les boucliers mais en même temps, si tu t'attaques à deux armées, tu n'as pas fini si tu t'amuses à faire ça Bravo, c'est propre et courageux. Je serai bien incapable de peindre autant en si peu de temps. Au fait, grey seer tes socles? Je viens d'ouvrir un sujet sur les couleurs de socles, je veux bien ton avis en section modélisme. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Il y a 1 heure, bloodymarins a dit : Joli rendu! C'est très lisible tout ça! Merci je me suis aussi inspiré du schéma Szarekhan de ma dynastie nécron qui est quasiment le même qu'ici sur les métaux Citation J'aurai vu un peu plus de contraste sur les boucliers mais en même temps, si tu t'attaques à deux armées, tu n'as pas fini si tu t'amuses à faire ça J'avais fait un premier test a l'aéro mais j'étais pas spécialement convaincu et je voulais garder un schéma simple réalisable au pinceau avec les techniques de bases GW. Citation Bravo, c'est propre et courageux. Je serai bien incapable de peindre autant en si peu de temps. Je ne peins pourtant pas spécialement vite. Je vais en avoir pour tout l'été pour faire mes 1000pts de Soulblight et de Stormcast Citation Au fait, grey seer tes socles? SkavenBlight Dinge (brossage Baneblade Brown / Deepkin Flesh) et contour Stormvermin Fur Citation Je viens d'ouvrir un sujet sur les couleurs de socles, je veux bien ton avis en section modélisme. C'est fait Modifié le 29 juin 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés