Kikasstou Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Bon mon chapitre perso s'est un peu étoffé. Rien n'est vraiment finit mais globalement ça permet de jouer avec en attendant les finitions. J'ai changé les socles pour un rendu que je trouve plus intéressant. Il me reste a pigmenter les pieds pour lier les figs au socles poussiéreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 On entame une nouvelle pile dans le placard de la honte Test de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Il est de toute beauté ! Le socle va rester aussi clair ou est ce que tu vas y mettre un jolie couleur bien flashy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Le socle n’est pas fait, je devrait partir sur une terre maron jaune / herbe verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 J'aime beaucoup les couleurs, vu les WIP en arrière plan, je suppose que c'est fait à l'aero. Comment procèdes tu pour obtenir ce violet à la fois pétant et profond ? Je n'arrive pas à reconnaître la couleur d'éclaircissement. J'ai hâte de voir la suite, surtout sur des figurines plus imposantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Le violet de base c'est du Xereus Purple qui est un violet plutot froid. L'éclairci c'est du Warlock Purple qui un violet limite rose plutot chaud légèrement fluo (un peu comme du Screamer pink qui me sert pour les lining mais plus fluo). Tu mélanges les 2 et paf ça fait des chocapic. Mon appareil photo de téléphone est pas top mais ça te donne une petite idée du rendu avec les photos ci dessous. C'est du Wip c'est loin d'être fini. il y a des chances que je repasses un coup d'aéro pour renforcer l'éclairci. Si la texture du bras de l'oblitérator ou du dos de l'araignée sont dégueux, c'est parce que j'ai fait pas mal d'essais dessus pour trouver une couleur qui me plaisait (et j'ai pas testé que dans le violet ) Révélation Les Powers Rangers du Chaos Modifié le 25 janvier 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Et voila ma première escouade de chaotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 20 février 2022 Partager Posté(e) le 20 février 2022 Déchire les spaces marines en couleur militaire. ça fait un peu Halo ! la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2022 il y a 9 minutes, fulu a dit : Déchire les spaces marines en couleur militaire. ça fait un peu Halo ! la classe ! Venant de toi vu ce que tu fais sur tes Soulblight c'est un super compliment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2022 WIP de Yndrasta qui devrait rejoindre mes Stormcast sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2022 (modifié) Et comme je ne sais pas rester sur un seul projet à la fois, j'ai fait une pause Yndrasta pour faire ce petit Catachan en impression 3D Modifié le 26 mars 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) La vache il est vachement bien 3Dimprimé ce catachan en plus d’être super bien peint ! Modifié le 5 avril 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) J'ai imprimé 9 copains (oui le 10è à merdé ) pour accompagner le colonnel Apollo Edit : Et une fois assemblé et sous couché Modifié le 4 avril 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Yndrasta terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2022 (modifié) Eradicators terminés Modifié le 16 avril 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprz Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 sympa ton chapitre !!! moi aussi j'ai envie de m'en faire un avec ce type de tank a la primaris https://www.myminifactory.com/search/?query=warhosts et avec les characadron atlan forge: https://www.myminifactory.com/users/AtlanForge/collection/wai-toa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Et retour chez mes Blood Angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) Changement complet de registre Modifié le 15 août 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Cool ! Et ça n'a pas l'air trop contraignant à peindre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 (modifié) Non effectivement c'est assez simple a peindre. Les trucs a écaille permettent d'avoir un rendu sympa avec des techniques simples type brossage a sec. Modifié le 16 août 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Début de ma nouvelle armée (oui encore une... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Modifié le 2 octobre 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Et ben dit donc ça fait beaucoup d'armée différente tout ça. On dirait mon étagère XD Je suis particulièrement fan de ces Raptors et des EC qui sont 2 schémas que j'adore et qu'on ne voit que trop peu. (Enfin ce ne sont pas des raptors mais c'est le même schéma de couleur). Bon courage pour le violet, c'est une couleur compliqué (y comprit à prendre en photo) mais c'est très gratifiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit : Et ben dit donc ça fait beaucoup d'armée différente tout ça. On dirait mon étagère XD Je suis particulièrement fan de ces Raptors et des EC qui sont 2 schémas que j'adore et qu'on ne voit que trop peu. (Enfin ce ne sont pas des raptors mais c'est le même schéma de couleur). Bon courage pour le violet, c'est une couleur compliqué (y comprit à prendre en photo) mais c'est très gratifiant ! Merci pour les encouragements. C'est vrai qu'il va y en avoir besoin vu comment je me disperse dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Tes armées sont bien sympas ! Et variées en plus. J'aime particulièrement ton chapitre perso de space marines (les verts), le début de Votann et les SMC. Ce n'est pas très courant de voir du violet, ce sont des suppôts de Slanesh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés