Kikasstou Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 J'ai un petit faible pour les Emperor's Children. Et puis je n'avais pas encore d'armee violette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 à l’instant, Kikasstou a dit : J'ai un petit faible pour les Emperor's Children. Et puis je n'avais pas encore d'armee violette Ne me dis pas que toi aussi tu veux remplir tout le cercle chromatique avec des armées ? Sinon pour le violet, c'est peut-être un peu tardif mais je conseille d'essayer le Violet vallejo qui est fort saturé par rapport au xereus. Et surtout plus couvrant et plus facile à manier dans l'aéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) @SexyTartiflette Peut etre pas tout le cercle chromatique mais j’aime varier ce que je peins donc j’utilise des schemas de couleur très différents pour mes armees. Suivant ce que j’ai envie de peindre, j’avance l’armee qui va avec. En ce moment j’ai envie de rouge. Il y a de grosses chances que ma prochaine peinture soient du Blood Angels J’utilise deja le Warlock Purple Vallejo pour éclaircir mon violet. Et maintenant que j’ai commencé, je ne vais pas changer de formule pour la base sauf si c’est la meme teinte chez Vallejo en aero (t’as la ref exact?) Modifié le 12 octobre 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Ah ça va. Moi je me suis déjà prévu une armée pour chaque couleur. Je crois qu'il n'y a que le orange et le marron qui ne sont pas encore pris. En violet j'ai eu le temps de tester à peu près tout (sauf AP) entre mon ancienne armée EC 40k, du démon de Slaanesh et mes nouveaux EC 30k. Le Warlock purple je le classe plutôt dans les magenta type Screamer pink (mais en plus beau je trouve). Je parlais moi du Hexed Lichen qui est un très beau violet bien profond (et qui ne tire pas du tout sur le bleu comme on peut le supposer sur le nuancier vallejo). Je m'en sers de couche de base ici. Comparé à ton Xereus il sera plus saturé mais aussi plus sombre (le Xereus se situe entre le Hexed et le Warlock avec un poil moins de saturation). Je ne pense pas qu'il le remplacera. Mais peut-être une couche de base qui sera plus simple à poser que du Xereus ? Et du xereus par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) @SexyTartiflette merci pour la ref et ta photo. C'est peut etre justement un peu trop violet je ne sais pas. Moi j'aime justement le magenta / screamer pink. J'avais fait des tests en base screamer pink mais ca m'a pas convaincu. Il fallait une base plus sombre pour contraster et le faire ressortie. Mais au moins ca n'a pas l'air trop froid. Je testerai quand meme pour voir. Modifié le 13 octobre 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 (modifié) Et voila donc du rouge pour changer Modifié le 17 octobre 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) Et après le rouge retour aux Stormcast. Ma petite bande est prête pour une campagne de Warcry Modifié le 31 octobre 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2023 Mes dernières réalisations pour mes Vampires et mes Votann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinamu Posté(e) le 19 février 2023 Partager Posté(e) le 19 février 2023 Toutes tes dernières productions rendent très bien c'est super beau ! J'ai un faible pour ton rouge en général que ça soit sur tes BA, sur ton seigneur vampire, ou là sur ton orque / ogre zombie ! Tu fais tes différentes nuances avec un aéro, ou l'effet assombri des creux de tes drapés vient de l'utilisation d'encres ou de teintes de peintures plus foncées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2023 @ShinamuSalut et merci pour ton retour. Il y a plusieurs techniques différentes pour mes rouges. Sur mes BA je fais tout à l'aéro. 1 - Sous couche noir 2 - Couche de Burnt Umber (Vallejo) partout 3 - Couche de Fire Red (Vallejo) sur le devant et le dessus pour laisser le dessous très sombre 4 - Zenithal de Ungor Flesh (teinte chair légèrement orangé) 5 - Voile de Ferrari Red (Vallejo) pour recouvrir le Zenithal Ca donne ça (1 à 4 à droite) et 5 à gauche Pour mon seigneur vampire, c'est la bonne vieille recette GW classique avec du Mephistion Red + lavis agrax + Mephiston Red et lining troll slayer orange + des pointes de Bestigor Flesh. Pour le Korsagi Nightguard c'est un Contrast Blood angels Red, repris un peu au Mephiston Red et avec des lining troll slayer orange + des pointes de Bestigor Flesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinamu Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Merci pour ta réponse, les 2 formules sont très chouettes et rendent super bien, j'ai hâte d'en voir plus, ça régale les mirettes ! Modifié le 5 mars 2023 par Shinamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Uthâr le destiné est prêt a diriger la Ligue Majeure Thurienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Le début de peinture de ma bande Les fils de Vermorn King Velmorn Sir Jedran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) Et sans transition, début d'équipe BloodBowl avec mes Amazones Modifié le 9 avril 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) Retour aux fondamentaux Modifié le 9 avril 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 On reste dans les Vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Wow très classe ce Dante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 4 heures, Darinor a dit : Wow très classe ce Dante! Oui on comprend mieux pourquoi il ne quitte jamais son armure dorée en publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Ca fait longtemps que je n'ai rien posté. Mes dernières peindouilles Modifié le 20 août 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Des belles peintures par ici les blood angels sont assez dingue, le rouge est vraiment bien maitrisé. Les socles de tes nains sont eux aussi bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2023 @giamargosMerci, du coup voila un peu plus de rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Il est bien sympa ce predator A ROULETTE Blood angel. Le socle fait très eavy metal j'aime bien. Si je devais donner un conseil, connais-tu notre Seigneur et Maitre, l'Enamel noir de Tamiya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 Salut, non je ne connais pas. J'essaierai a l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Je te conseille fortement. C'est ni plus ni moins que de la peinture à l'huile (noir, mais il y a d'autre couleur), pré-dilué. Il faut savoir où la placer, mais typiquement tous les petits interstices dans un véhicule primaris ça se fait tout seul, ou les creux sur l'autocanon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 (modifié) il y a 1 minute, SexyTartiflette a dit : Je te conseille fortement. C'est ni plus ni moins que de la peinture à l'huile (noir, mais il y a d'autre couleur), pré-dilué. Il faut savoir où la placer, mais typiquement tous les petits interstices dans un véhicule primaris ça se fait tout seul, ou les creux sur l'autocanon. Et c'est quoi la plus value par rapport a un lavis de nuln oil (ou autre couleur) que tu ne mettrais que dans les creux? Modifié le 29 août 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés