SexyTartiflette Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 à l’instant, Kikasstou a dit : Et c'est quoi la plus value par rapport a un lavis de nuln oil (ou autre couleur) que tu ne mettrais que dans les creux? Il y en a 2 : - 1) Le lavis de nuln oil n'est pas assez couvrant. Là on veut que ça soit opaque dans les creux, et non pas créer un jeu de dégradé en jouant sur un Shade transparent. Donc pour ce résultat au nuln oil il faudrait passer beaucoup de fois, et chaque fois attendre que ça sèche. Donc gain de temps - 2) C'est de l'huile. Donc contrairement à l'acrylique ça ne sèche pas quasi -instantanément. Tu as tous le temps de corriger avec un pinceau propre ou un sopalin si jamais tu as débordé. - 3) (Oui j'ai dis 2 mais y'en a 3) : la capillarité du produit est totalement différent. Tu fous le pinceau chargé dans le creux et tu va voir tout le produit remplir le dit creux comme par magie ! Pas besoin de se faire tout. En tapant Enamel sur youtube je tombe sur cette vidéo, qui sera plus démonstrative que n'imoprte quel message : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 Ok merci j'essaierai à l'occasion avec un wash marron. Ca sera pratique au moins pour faire les rivets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 Et toujours plus de rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2023 Apothicaire Biologis en armure Gravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Tu as de très belles armées. La formule du rouge sur les BA marchent vraiment bien, on sent que tu maitrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Du coup je teste une formule de jaune pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 septembre 2023 Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Magnifique ! je suis en train de commencer les miens et franchement bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Cet apothicaire au blanc bien texturé est très sympa ! Il me rappelle le boulot d'El Miniaturista . Je trouve juste un peu dommage les seringues rouges sur la toge rouge qui ne ressortent pas. Vu que c'est du sang d'alien étant donné le fluff du perso tu n'a pas voulu faire un sang plus exotique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit : Cet apothicaire au blanc bien texturé est très sympa ! Il me rappelle le boulot d'El Miniaturista . Je trouve juste un peu dommage les seringues rouges sur la toge rouge qui ne ressortent pas. Ou ça des seringues? Sur la toge c'est des poches pour y stocker ciseau et pince Il y a 8 heures, SexyTartiflette a dit : Vu que c'est du sang d'alien étant donné le fluff du perso tu n'a pas voulu faire un sang plus exotique ? C'est un Blood Angels, le sang est raffiné en truc buvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 7 heures, Kikasstou a dit : Ou ça des seringues? Sur la toge c'est des poches pour y stocker ciseau et pince Aah ok, j'ai rien dit alors. Il y a 7 heures, Kikasstou a dit : C'est un Blood Angels, le sang est raffiné en truc buvable Non mais si vous buvez du sang d'alien faut pas s'étonner après de quelques petits soucis de santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) Changement de registre avec le jeu Conquest et la faction City States Avec le plateau de mouvement Modifié le 29 novembre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 1er socle de Hoplites City States pour Conquest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Magnifiques, ces spartiates! J'aime bien aussi ton schéma pour les cités de Sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Retour aux Nécrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Superbe pièce ! Ca doite être quelque chose de jouer face à d'aussi belles pièces... limite ca doit être intimidant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Le 18/12/2023 à 13:00, AshToDust a dit : Ca doite être quelque chose de jouer face à d'aussi belles pièces... limite ca doit être intimidant Ca fait surtout mal au cœur quand ton adversaire la tue et que tu dois la retirer de la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Magnifique ce dragon, et très beau dégradé de vert sur la lance. J'aurais peut etre poussé un petit peu le degradé des éclairs avec quelques pschit d'un jaune bien flashy par ci par là. Mais bon les photos ont tendance à bouffer les dégradés aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Je prends plaisir à lire tes postes en off.... Comme énormément d'autres postes quel que soit l'auteur en fait... Un vrai petit sous-marin... Mais je suis obligé de commenter car je trouve ta productivité pour la qualité de peinture assez remarquable. Bravo tout simplement. Modifié le 19 décembre 2023 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Merci a vous il y a 19 minutes, SexyTartiflette a dit : Magnifique ce dragon, et très beau dégradé de vert sur la lance. J'aurais peut etre poussé un petit peu le degradé des éclairs avec quelques pschit d'un jaune bien flashy par ci par là. Mais bon les photos ont tendance à bouffer les dégradés aussi. En vrai il y a effectivement des pointes de jaune bien flashy sur mes éclairs mais la photo a tendance a uniformiser la luminosité. il y a 11 minutes, bloodymarins a dit : Mais je suis obligé de commenter car je trouve ta productivité pour la qualité de peinture assez remarquable. Bravo tout simplement. Merci beaucoup, pourtant la productivité n'est pas mon point fort. Je navigue entre trop de projets. Et en plus j'ai peu de temps et je suis aussi éloignés des pinceaux par les jeux vidéo (même si de moins en moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 22 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Et 3 Skorpekh de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Il serait peut être temps de peindre ma boite Dominion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février On reste dans les Stormcast avec la suite Lord Castellan et sa garde de Praetor Vanquishers Stormstrike Chariot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février C'est vrai que tu te disperses Mais quel boulot ! C'est moi ou le schema des stomcasts est très proche de celui des perso squelettes que l'on voit dans l'une des pages précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février (modifié) il y a 21 minutes, AshToDust a dit : C'est vrai que tu te disperses Mais quel boulot ! C'est moi ou le schema des stomcasts est très proche de celui des perso squelettes que l'on voit dans l'une des pages précédentes ? Salut et merci pour ton commentaire Si tu parles des nécrons, oui bien vu c'est exactement le même schéma de couleur modulo le vert qui est plus saturé pour faire l'énergie fluo chez les nécrons. Et aussi que le nécron est à dominante or avec un peu de métal teinté alors que le Stormcast c'est l'inverse Modifié le 26 février par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés