Mkz Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bonjour a Tous, Fraichement debarqué dans l'Ain (Pays de Gex - Saint Genis Pouilly plus precisemment), je cherche des joueurs ou un club dans le coin pour reprendre sur 40K Dans l'ideal dans l'Ain, sur Genève, voire jusqu'à Lausanne Quelques infos sur moi : j'ai 29 ans, ai commence 40K il y a au moins une quinzaine d'années mais ai abandonné/recommencé à plusieurs reprises Ce coup ci, je m'oriente vers une armée Death Guard, avec potentiellement une seconde en Ultra Bonne journée à Tous ! Mkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktostos Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Salut, On as une asso ouverte à Neuville sur ain et on se rassemble le mardi soir . On essaye de ce caller quelques soirée chez les un et les autres . On joue principalement à Warhammer hésite pas à me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Hello, Dans ton coin il y a de mémoire un club qui a une boutique appelé les arts frontières à Ferney qui a une petite communauté 40K. Après j'ai quelques figurines pour ma part et je suis proche de Bellegarde mais ça te fait environ 40min de route depuis St Genis mais je ne me suis encore pas lancé dans 40K, étant plus focus sur 9th age. Il existe aussi une boutique sur Genève (Xenomorphe) qui doit avec des contacts pour des joueurs du coin et fait quelques tournoi il me semble. En espérant que cela puisse t'aider dans ta quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés