memnoch Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) je vends bloodbowl avec equipe orc et elfe noir 70€ sur paris IL EST VENDU Modifié le 15 juin 2004 par memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je vends bloodbowl avec equipe orc et elfe noir Quelle édition ? Quelles sont les compositions d'équipe ? 70€ c'est pas un peu cher pour de l'occase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 derniere edition limitée en francais orc equipe en plomb avec un troll elfe noir equipe plomb + un champion je crois elle est pas a moi mais on m'a demandé de la vendre sinon tu as le choix games blood bowl en anglais pour le meme prix sans les deux equipes voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je peux a la limite descendre a 60 mais pas en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité séros Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu les vend combien les elfes noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés