Edmak Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Le titre est un peu provocateur mais gw est à la recherche d'un nouveau "leader game developer" pour Age of Sigmar (https://jobs.games-workshop.com/search-and-apply/lead-games-developer-warhammer-age-of-sigmar). Quand on sait que les sorties sont travaillés 2-3 ans à l'avance cela amène à la v4 du jeux. Pensez-vous que cela amènera le jeux vers une nouvelle dimensions /refonte comme on pu être les v3-v8 de 40k ? Cela va aussi coïncider avec la sortie de the old world et donc de la problématique de positionnement des produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 14 minutes, Edmak a dit : Quand on sait que les sorties sont travaillés 2-3 ans à l'avance cela amène à la v4 du jeux. Pensez-vous que cela amènera le jeux vers une nouvelle dimensions /refonte comme on pu être les v3-v8 de 40k ? Cela va aussi coïncider avec la sortie de the old world et donc de la problématique de positionnement des produits. À titre personnel ça va chercher beaucoup trop loin. Je m'arrêterais bien avant à la case : trouver un remplaçant de Monsieur Jervis Johnson qui va sans doute prendre sa retraite incessamment sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valfiro Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 1 heure, Edmak a dit : Le titre est un peu provocateur mais gw est à la recherche d'un nouveau "leader game developer" pour Age of Sigmar (https://jobs.games-workshop.com/search-and-apply/lead-games-developer-warhammer-age-of-sigmar). Quand on sait que les sorties sont travaillés 2-3 ans à l'avance cela amène à la v4 du jeux. Pensez-vous que cela amènera le jeux vers une nouvelle dimensions /refonte comme on pu être les v3-v8 de 40k ? Cela va aussi coïncider avec la sortie de the old world et donc de la problématique de positionnement des produits. Tant qu'on a pas plus d'informations pour the old world, on ne sait même pas quelle forme va prendre ce jeu et si il va réellement poser un problème de positionnement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 2 heures, Edmak a dit : Pensez-vous que cela amènera le jeux vers une nouvelle dimensions /refonte comme on pu être les v3-v8 de 40k ? Non mais on va déjà attendre la v3 tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Purée, déjà que je me tape l'intégralité du fluff V2 à vitesse grand V dans l'attente de la V3, merci de ne pas m'embrouiller avec les rumeurs V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Le 07/04/2021 à 15:45, bloodymarins a dit : Purée, déjà que je me tape l'intégralité du fluff V2 à vitesse grand V dans l'attente de la V3, merci de ne pas m'embrouiller avec les rumeurs V4 Tu regardes ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Euh... ben comme nous tous, dans le livre de règle partie fluff, WD, chaînes Youtube, lectures diverses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés