grom la panse Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour la communauté. J’ai depuis peut acheter Archaon pour mon armée STD ( en même temps que le battletom) en préparant ma liste d’armée. Je prend ost élu éternel et la paff problème : pour les autres héros il n’y a pas d’artéfacts, ni même d’aptitudes de CMD. Alors voilà les renseignements que j’aurais besoins car plusieurs cerveaux valent mieux qu’un seul. Là ost de l’elu peut elle prisent sans Archaon? Peut elle être prise sans varanguarde ? Et enfin mais là j’ai peur de la réponse mes héros non nommés seront-ils obligés de partir en guerre sans artefact ni trait de SDG? Merci d’avance pour vos réponses et n’hésitez pas si vous avez des conseils à me donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 salut @grom la panse Le 10/04/2021 à 06:07, grom la panse a dit : ost de l’elu peut elle prisent sans Archaon? oui, par exemple si tu veux jouer les varanguards en 1000 points, c'est très fort Le 10/04/2021 à 06:07, grom la panse a dit : Peut elle être prise sans varanguarde ? oui bien sur Le 10/04/2021 à 06:07, grom la panse a dit : mes héros non nommés seront-ils obligés de partir en guerre sans artefact tu as les artefact de royaume que tu retrouve dans le MdG2020 Le 10/04/2021 à 06:07, grom la panse a dit : mes héros non nommés seront-ils obligés de partir en guerre [sans] trait de SDG oui... mais archaon compense largement Apres tu as les cabalites/despoyleur/ravageur si tu veux jouer avec les artefacts/trait de co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Merci, pour tes renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés