Joneter Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous. J'ai une question par rapport à qui frappe en premier au corps à corps avec des unités cult of strike : plusieurs cas sont possibles : - je charge : bon la pas de débat je cogne - je suis chargé : je pense que c est mon adversaire qui frappe en premier malgré obsession parce que c est son tour et que sa règle frappe en premier via la charge prend le pas _ à mon tour, aucune charge, qui frappe en premier, mon adversaire (comme à l accoutumé) ou mes unités cult if strike - le reste du temps je frappe en premier sauf si c est le tour de mon adversaire et qu il a également une règle frappe en premier est ce juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viny Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 C'est ca, et a ton tour c'est toi qui frappe en premier dans ton 3 eme cas et sinon tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joneter Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés