matall91 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous, Pour alimenter le forum, quelques photos d'une armée fraichement peinte, thème force blindée Astra sur un monde jungle. Bientôt 4000pts au compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Une de mes armées favorites, et quelle claque ! Tout est beau, bien réalisé, le thème est génial sans pour autant être du Catachan. J'adore, ça me rappelle un de mes premiers WD pour lequel j'aurais toujours un peu de nostalgie. Celui avec la terreur rouge, avec une présentation de compagnie blindée et accompagné de ses règles. Il me manque juste une chose : un Commissaire qui passe la tête par la trappe du Leman Russ de commandement Sinon j'adore tes troupes avec plasma ! Ce schéma de couleur déchire tout pour du cadien souvent trop fade. J'en redemande, c'est quoi la suite ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 J'adore !!! Effectivement comme le dit @azeuh cela me rappelle le bon vieux temps des anciens white dwarf... Ton choix de couleur s'intègre parfaitement à ta table !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Merci à vous, à venir prochainement : une vulture gunship et la liste sera à 4000pts tout rond, puis deux chevaliers impériaux pour monter à 5000pts Dans un second temps, je pense poursuivre sur quelques renforts et de grosses pièces impérium, cap sur une liste à 8000pts pour des parties apo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Ah yes ! C'est vraiment un jolie thème avec en place une très belle peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bien sympa, se sont des Valhalla de la jungle vu les marquages d'étoiles rouges et écritures en cyrillique Elle provient d’où la grosse tourelle du basilisk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Questcrew Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Très joli schéma de couleur, ça rend super bien. J'adore tes Artemia pattern hellhound. @kronainbourgce n'est pas un basilisk mais un Armageddon pattern medusa de chez Forge World. Modifié le 14 avril 2021 par Questcrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Merci Questcrew, je me le procurer quand cela va aller beaucoup mieux les envois postaux avec l'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Merci à vous. Oui, c'est bien un médusa et il y a pas mal de FW dans cette force blindée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Les decalcos sont des restes dun projet ww2 front de l'est en effet. Petit côté spetsnaz du 41e millénaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés