helvain Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 (modifié) Voici pour commencer ma flotte elfes noirs Modifié le 12 avril 2021 par helvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Très beau. Et déjà dit ailleurs, j'aime énormément tes voiles de ravageurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Sympa ton schéma de couleur !! Un peu déçu par tes socles tout bleu !! Et la barre du volant qui devrait être en noir si elle n'est pas transparente. Modifié le 13 avril 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 C'est très joli! Je ne savait pas que les elfes noirs avaient des navires non monstrmarinaux-tracté/porté à part l'Arche Noire à Manowar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 31 minutes, Miles a dit : Je ne savait pas que les elfes noirs avaient des navires non monstrmarinaux-tracté/porté à part l'Arche Noire à Manowar... C'est une création du WarFo, les Ravageurs et scratché par @snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 58 minutes, Miles a dit : Merci de l'info! À ton service. Si tu cherches bien tu devrais pouvoir trouver où les acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés