Darwhine Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour, J'ouvre ce poste pour savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver de petites billes transparentes pour simuler des bulles sur des surfaces d'eau ? Exemple en video à 9'25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 on dirait les billes qui bouchent les cartouches d'encre pour stylo plume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 C’est peut-être ça : https://www.perlaya.fr/micro-billes/3962-10grs-de-micro-billes-transparente.html ou quelque chose dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Merci Jamel. Les billes m'ont l'air colorés, du coup ce n'est pas bon. Mais en affinant ma recherche avec "micro billes", j'ai fini par trouver ça: https://www.amazon.fr/dp/B01LXJZ1U5?psc=1&smid=A25TWSZ8U3NSOK&ref_=chk_typ_imgToDp J'avais traduit "glass sphere" par sphères de verre/perles de verre/billes de verre et du coup je ne trouvais rien. Ça me semble correspondre, même si je les trouve un peu petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu31 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Ploup, Tu peux aussi utiliser de la résine UV. A l'aide du pot (format biberon je crois) tu déposes quelques gouttes (Ok elles auront une certaine dimensions mais il y a peut être possibilité de faire de toutes petites bulles avec un certain coup de main). Et hop tu passes ca sous ta lampe UV et voila tu as des bulles. A ceci prêt qu'enn plus elles auront un coté plat. Astuce: dépose la résine UV sur une pochette plastique transparente (celle qu'on utilisait pour y ranger nos cours de collèges..... mon dieu le coup de vieux que je viens de prendre...BIM) pour limiter l'accroche et faciliter leur détachement après séchage. Haldrahir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés