Blacky83 Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour à tous, petit up. Toujours à la recherche de référence Garde Impériale Cadienne métal. Merci de me contacter. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Mp envoyé pour des refs de GI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Merci @Death pour les références GI recherchées (QG et Ratlings metal), très bonne communication et sérieux dans l'envoi. Je profites pour un petit up. Bonne journée à tous. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous, petit up. Rajout de quelques références à vendre de la Death Guard (plastique). Bonne journée, Ben Modifié le 25 mars 2023 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 @Blacky83 Bonjour, Il manque le nombre de figs en vente pour l'escouade. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Bonjour à tous, Petit up et merci à @Einherjar de l'avoir souligné. Pas vu dans le feu de l'action. Toujours à la recherche d'une figurine cadienne, le monsieur bedonnant, quelques Orks "named" et autres trucs. Et un petit lot Death Guard Imperium à faire partir. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Hello ici, Petit up avec toujours les mêmes recherches, Orks boss(es) et sergent bedonnant Cadien de 1998. Quelques ventes aussi, Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Bonjour à tous, Petit up des ventes et des recherches. Merci de me MP pour toute négociation ou question. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour à tous, Petit up. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Petit up, Toujours vente de certaines pièces Death Guard. Je suis à la recherche de bits, 1ère page mis à jour. Merci de m'avoir lu. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour ici, petit up. Toujours à la recherche de Primaris (même les classiques Hachette x3) et bits Wolfen. Merci à vous, Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Petit up du sujet. Recherche toujours des boucliers et des persos Orks. Merci de me MP au besoin, Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Bonsoir à tous, Up et maj du sujet, passage à la vente pour beaucoup de références qui trainent dans la vitrine ou mes boites... Et qui donc prennent de la place pour rien. Faites vous plaisir, n'hésitez pas à me MP. Je recherches toujours cela dit 4 personnages Orks, à voir en première page. Bonne fin de journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 @Blacky83 Bonjour, Merci de mettre le nombre de figs pour chaque escouade HH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) @Einherjar Merci, post fixé, Bonjour à tous, petit up Modifié le 29 juin 2023 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Bonsoir à tous, Petit up et des news en figs. En attendant que je trouves le temps de mettre le reste en photos. Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonjour, Up et maj de certains prix, rajouts de pas mal de ref Chaos SM. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Bonsoir ici, Petit up et petite baisse de prix des lots. Mise à jour de mes recherches pour échanges : flyers de la Garde Impériale en plus des autres références. N'hésitez pas à me mp, Bonne soirée, Modifié le 6 juillet 2023 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Echange de Berzerks de Khorne contre Terminators du Chaos en bits rapide et nickel en tous points. Communication au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bonsoir à tous, up de l'annonce, N'hésitez pas à me MP pour faire affaire, comme toujours, je ne mords pas (encore) ^^ Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 14 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour à tous, petit up, et une petite baisse de prix. Bonne fin de journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonsoir à tous, Petit up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Salut, je viens de t'envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2023 Bonjour à tous, Petit up, mise à jour et baisse des prix. Echange possible des lot contre de l'Orks. Merci de me MP pour toutes photos supplémentaires. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnofigurines Posté(e) le 3 août 2023 Partager Posté(e) le 3 août 2023 salut, bonne réception du colis. Colis impeccable, figurines bien emballées, vendeur sympa et rapide, conforme à la description et à l'arrangement ultérieur. Je recommande! Merci à toi Blacky83! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés