Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Achat / Vente / Echange] : 30k / 40k : 30k terminators cataphractii - 40k SM et AM v8 / Chaos SM (V9) - Recherche : Cadiens OOP / du Primaris / Orks OOP.


Blacky83

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets à jour cette annonce au fur et à mesure du temps qui s'écoule inexorablement... les prix sont fdp out. Envoi des figurines par Mondial Relais. Paiement par Paypal.

 

VENTE (de ci et de ça... et gros débarrassage), j'ai encore beaucoup de ménage à faire, donc pas mal d'autres trucs viendront dans le même style, n'hésitez pas à me demander par MP pour infos, négociations, et plus de photos.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORUS HERESY :

 

Space Marine Legion : https://photos.app.goo.gl/Z3ByowMePgdxR8nn9

- 1 Escouade de 5 Cataphractii Terminators : 25€ au lieu de 30€

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WARHAMMER 40k :

 

 

Imperial Fist : https://photos.app.goo.gl/w2oCsW4gXs1UWvkL6

- 2 Sets de portes pour Land Raider (dont un MKII) : 16€
- 1 Set résine d'icône pour IF ou Crimson Fist : 8€

 

Chaos SM : https://photos.app.goo.gl/QHKAy6Ri6Hs1Z2Vo6

- 80 pox / zombie de la Peste : 40€ au lieu de 80€

- Personnages OOP metal (Sorcier du Chaos / Fabius Bile / Ahriman) : 5€ pièce.

- 2 reste de bits Kytan / Lord of Skulls : 10€ au lieu de 20€ (https://photos.app.goo.gl/sbmbb3c3kvyV5oV77)

- 1 Lot de Night Lords (1 NL contemptor plasma / poing tronçonneur / lance missile (39€) + 9 CSM avec vieux bits metal OOP NL + bits supplémentaires WB + W40k + FW (3 casques terror squad) (30€)) : 69€ (https://photos.app.goo.gl/161oAksBbsvf11659) - notez sans épaulettes SoH prévue pour quelqu'un, merci.

- 32 cultistes du chaos : 25€ au lieu de 32€ (https://photos.app.goo.gl/aQVvufokSJzwiW6E8)

 

Garde Impériale / Astra Militarum / Catachan

 

- 1 capitaine Catachan avec power fist et bolter OOP (complet avec le sac à dos) : 15€ (https://photos.app.goo.gl/vUBpGrXJS3i2KD2g8)

 

Space Marines first born : https://photos.app.goo.gl/ixwjv3tiaRMpxefq9

 

Lots bradés pour faire de la place de mon côté.

 

Space Marines, 1ère compagnie :

- 1 Dreadnought plastique : 10€
- 1 Capitaine Deathwatch terminator non monté sur grappe (ancienne version possible de Agemman classique) : 10€

- 1 Tigurius (metal tête convertie avec un casque de Venetari HH) : 5€
- 20 terminators V7 (+6 autres issue de DV je crois, idéal pour conversion) : 10€ les 5
- 10 Vétérans d'assaut réacteur (Metal OOP) : 40€
Lot Première compagnie : 40€ au lieu de 100€185€256

 

Space Marines, 2ème à 9ème compagnies (liste à revoir et à venir) car ce sera un gros sacs de différents bits.

 

Space Marines, 10ème compagnie : (photo ici)

- 5 scouts metal : 10€

- 5 scouts plastique : 10€

Le lot 10ème compagnie : 20€ au lieu de 50€ / 65€

 

Véhicules Space Marines : A mettre à jour car y en a pas mal.. (mais vous pouvez toujours me demander par MP)

- Vindicator Ultra (sans lame) : 20€ au lieu de 25€

- Vindicator Space Wolves (sans lame) : 20€ au lieu de 25€

 

 

Négociations et plus de photos sur demande par MP, il y a énormément de bits aussi donc tout les marines ont leurs bras, packs et armes. Certains étaient encore en cours de peinture.

 

Renegades Militia : A venir avec photos.

 

 

RECHERCHES - ACHATS (Echange possible avec les figurine(s) ou lot(s) ci-dessus 

 

ASTRA MILITARUM / GARDE IMPERIALE (Cadian OOP)

- 2 psykers OOP (V3 ou V5)

- 2 prêtres OOP (V3 ou V5)

- 2 commissaires OOP (V3 ou V5)

- 1 Ogrynn avec bolter sur épaule OOP (V3 ou V5)

 

SPACE MARINE Primaris :

- 3 Inceptors.

- Une boite / ou sur grappe, Héros de Compagnie primaris.

- Lieutenant ou Capitaine, merci de me MP, je recherche quelques modèles particulièrement.

- Grappes d'améliorations Ultramarines (les deux, primaris et firstborn).

- Ultramarines infantry transfer sheet (les planches primaris si possible).

 

ORKS

- 3 paires d'épaules / bras de Meganobz plastique / ou bras OOP metal.

- 1 Painboy anciennement metal ou resin citadel, je prends, je m'en fou perso, le modèle me plait, celui avec le gob (photo ici).

- 1 Mad Dok Grotsnik

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me MP pour tout renseignements ou photos supplémentaires.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

EDIT : du 04/03/2023 : mise à jour recherche de persos Orks metal ou resine finecast.

EDIT : du 17/03/2023 : mise à jour suite à achats GI avec @Death : ancien QG metal GI + 1 blister de ratlings metal.

EDIT : du 26/03/2023 : mise à jour suite à achats Marines MKIII, figurines Orks OOP metal avec @kurti

EDIT : du 06/07/2023 : Merci à @drognar,  @Xaros et @L'Grot Patrouilleur pour leur sérieux, très bonnes affaires ensemble.

EDIT : du 01/08/2023 : Merci à @Arnofigurines pour notre transaction.

EDIT : du 21/08/2023 : Merci à @glooping pour notre transaction, toujours nickel et très sérieux.

EDIT : du 30/08/2023 : Up des recherches, merci de me MP.

EDIT : du 25/09/2023 : Merci à @glooping@skyvince, @zywey pour les derniers échanges, achats. Très sérieux.

EDIT : du 09/11/2023 : Merci à @Pasdechance, et @HappyFuneral pour leur sérieux, je recommande.

EDIT : du 21/12/2023 : Mise à jour des ventes.

EDIT : du 03/05/2024 : Vente de - x1 Escouade Tactique (10 figurines) - x1 Escouade Sternguard (5 figurines métal) - x2 Rhinos - x1 Land Raider à @Ungolyant, acheteur très sérieux, très bonne communication, je recommande.

EDIT : du 19/05/2024 : Echange nickel avec @ragnborn. Très bonne communication et très sérieux, je recommande.

 

Merci de m'avoir lu, 

Et bonne continuation à tous ! Prenez soin de vous, et de vos proches.

 

Ben

 

Mes autres ventes :

 

 

Modifié par Blacky83
Mise à jour Vente ou Echange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Echange / Vente] Primaris Space Marine (Hellblaster / Aggressor sur grappes) contre Chars Astra Militarum (Leman Russ, Hellhound)
  • Blacky83 a modifié le titre en [Echange / Vente] Chars Astra Militarum (Leman Russ, Manticore), Land Raider Crusader et Cavaliers Tonnerre
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] Chars Astra Militarum (Leman Russ, Manticore), Land Raider Crusader et Cavaliers Tonnerre
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente / Echange] : WANTED Orks : vente/échange Chars Astra Militarum (Leman Russ), Cavaliers Tonnerre

Vendeur super sympa, colis reçu rapidement via Mondial Relay. Bien empaqueté, c'était niquel.

 

J'avais déjà fait affaire avec le monsieur et je suis toujours aussi content de mes contacts et transactions avec lui : je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

Petit up de l'annonce !

 

Toujours à la recherche de :

- Motos Ork et / ou Moto Boss FW

- 5 Kopters BlackReach ou nouveaux.

- Du chars G.I., SM ou autres races extraterrestres (Tau, Nécron, volants)...  abimés / ou pas.

 

N'hésitez pas à me MP. Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Astra Militarum, SW Cavaliers Tonnerre
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Mechanicus FW, SW Cavaliers Tonnerre GW
  • Blacky83 a modifié le titre en [Vente] : Mechanicus FW, Space Wolves armée GW et FW

Bonjour à tous,

Petit Up et mise à jour des prix, -25% du prix original

Bonne fin de soirée !

 

(EDIT mauvais copié collé entre le 75% et 25%), merci à @Barbarus de l'avoir souligné ci dessous :)

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : 30k / 40k : 30k terminators cataphractii - 40k SM et AM v8 / Chaos SM (V9) - Recherche : Cadiens OOP / du Primaris / Orks OOP.
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : 30k / 40k : SM et AM v8 / Chaos SM (V9) - Recherche : Cadiens OOP / Héros de compagnie Primaris / Orks OOP.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.