Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, up de la semaine et modifications de mes recherches pour projets divers (recherche toujours des réfs GI, et du Zombies (de chez Mantic idéalement).

Nh'ésitez pas à me mp, et bonne journée à tous.

Ben

Modifié par Blacky83

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : vente, un peu de tout, recherche actuellement du GI et Troupes Nurgle, Zombies, SMC (V10).

Bonjour, up, mise à jour des prix (à l'unité et lot).

Liste de mes recherches mise à jour également. N'hésitez pas à voir ce que vous avez parmi ce que je recherche, même si à l'unité les figurines, proposez moi par MP.

Merci à vous, et bonne journée,

Ben

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : vente, un peu de tout, recherche actuellement des Troupes et persos SMC (V9) + WE Berzerkers (V9).
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : vente, un peu de tout, recherche actuellement des Troupes et persos SMC (V9) + WE Berzerkers (V9) + bits Death Guard Plague Marine.
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente (SM, Orks, et autres), un peu de tout, recherche actuellement des Troupes et persos SMC (V9) + WE Berzerkers (V9) + bits Death Guard Plague Marine.
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente (SM, Orks, et autres), un peu de tout, recherche actuellement des Troupes et persos SMC (V10) + WE Berzerkers (V9) + DG.
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente (SM, Orks, et autres), un peu de tout, recherche Troupes et persos SMC (V10) + WE Berzerkers (V9) + DG et Perso Lieutenant Primaris
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente (SM, Orks, et autres), un peu de tout, recherche persos SMC (V10) + WE Berzerkers (V9)
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente braderie, recherche bits SM/Ultra, persos SMC/autres Chaos (V10)