Blacky83 Posté(e) le 4 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2024 (modifié) Bonjour, Up de l'annonce, mise à jour du titre et des recherches (échange ou achat) : - Toujours du bon vieux Cadiens OOP (troupes), 2 commissaires, et un ogryn avec le bolter sur l'épaule. - Une boite de héros de compagnie primaris ou juste les grappes. - deux, trois trucs (pas trukks ) Orks OOP (painboyz, et des bits de meganobz). Certains lots sont bradés, il faut nettoyer tout ce bazard Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me MP si besoin, discuter du prix de certains lots par exemple. Bonne journée, Ben Modifié le 4 juillet 2024 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2024 Bonsoir ici, Petit up suite à une vente. N'hésitez pas à me MP pour débarras de lots ou si vous cherchez des trucs en tout genre, j'ai peut être le bits recherché. Bonne soirée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 16 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2024 Petit up, mise à jour des prix et de mes recherches. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 18 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 Bonjour, Petit up, toujours quelques recherches de mon côté IG, Primaris et Orks. Et toujours de la vente pour pas cher, n'hésitez pas à me MP si besoin de discuter pour d'éventuel achats. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Bonjour à tous, Up du jour et maj suite vente lot SM Firstborn. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 24 juillet 2024 Partager Posté(e) le 24 juillet 2024 Colis bien reçu. Vendeur réactif et emballage nickel, je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 31 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2024 Bonjour à tous, Petit up, et une bouteille lancée à la mer pour une vingtaine, ou même quinzaine de fusil laser GI (vieux modèle) avec la paire de bras qui va bien ? Si quelqu'un a ça qui traine, je prends les bits, autrement je ne pourrais pas finir mes 3 unités (ce qui est un poil embêtant ). Merci à @Alris et @Orar pour l'achat de mes derniers Firstborn. Autrement mise à jour de l'annonce, des prix et des recherches (figurines et bits). Merci de m'avoir lu. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 Petit mp pour les blagues...pardon, les cultistes du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 13 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2024 Bonjour à tous, Petit up. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) Bonjour à tous, Petit up suite mise à jour des ventes, nouveaux lots pour Blood Angels et Renegade Militia après un peu de tri journalier. Un lot Death Guard et Orks arriveront prochainement, dés que j'aurais un moment pour faire des photos. Bonne journée, Ben Modifié le 15 août 2024 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2024 Bonjour à tous, Petit up Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 20 août 2024 Partager Posté(e) le 20 août 2024 Hello, MP envoyé pour les figs Renegade milita ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 23 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2024 Bonjour, Petit up pour passage du lot Renegade Militia à vente à l'unité / escouade. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) Bonjour à tous, petit up et ajout d'une armée Death Guard et des bits World Eaters. Bonne fin de journée, Ben Modifié le 25 août 2024 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2024 Bonjour, petit up suite à quelques ventes. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 2 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2024 Bonjour à tous, Petit up. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 4 septembre 2024 Partager Posté(e) le 4 septembre 2024 Super vendeur et super prix! Très content de mon achat je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 10 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2024 Bonjour. Petit up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Bonjour à tous, petit up de la semaine avec des réservations. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackobouts Posté(e) le 22 septembre 2024 Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 bonjour, je voulais savoir si les deux vindicator sont encore disponible ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2024 Bonjour, Petit up Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 2 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Up suite à quelques ventes. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 16 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2024 Après quelques ventes et trocs, petit up et mise à jour de mes recherches. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 16 octobre 2024 Partager Posté(e) le 16 octobre 2024 Super vendeur, très bonne communication, tout était bien emballé, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 Bonjour à tous, up suite à des ventes, modifications de mes recherches pour projets divers. Nh'ésitez pas à me mp, et bonne journée à tous. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés