Blacky83 Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre (modifié) Bonjour à tous, up de la semaine et modifications de mes recherches pour projets divers (recherche toujours des réfs GI, et du Zombies (de chez Mantic idéalement). Nh'ésitez pas à me mp, et bonne journée à tous. Ben Modifié le 31 octobre par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 7 novembre Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre Bonjour, up, mise à jour des prix (à l'unité et lot). Liste de mes recherches mise à jour également. N'hésitez pas à voir ce que vous avez parmi ce que je recherche, même si à l'unité les figurines, proposez moi par MP. Merci à vous, et bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre Bonjour à tous, up du sujet. Mise à jour de mes recherches en Chaos SM / WE et DG, je recherche aussi des bits de plague marines (notamment tête et certaines armes si ça traine chez vous, merci de me mp). Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 15 novembre Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre Up de l'annonce, ajout et mise à jour du lot Orks à vendre, possibilité de prendre à l'unité. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 novembre Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre Bonsoir, up du sujet et de ma liste de recherches. Bon weekend. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 28 novembre Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre Bonjour à tous, Suite à des échanges, up de l'annonce et mise à jour du lot Orks à la vente, baisse des prix également. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 4 décembre Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre Bonjour ici. Petit up de l'annonce. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 décembre Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre Up de l'annonce. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés