Blacky83 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2023 Bonsoir à tous, Petit up, maj de l'annonce et baisse des prix des lots (possibilité d'échange aussi, pièces ou lots contre de l'Ork), ajout d'un Land Raider Crusader SW également. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2023 Hello ici, Up et maj des lots, baisse des prix, enfin rajout d'un lot Space Wolves et Imperial Fist à très bon prix, mais demandant du montage. J'arrête ces projets suite manque de temps et place. Merci de me MP pour plus de photos et / ou questions. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2023 Bonjour ici, up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Ne réponds pas aux MPs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2023 il y a 7 minutes, glooping a dit : Ne réponds pas aux MPs! Bonjour, désolé par avance aux admins pour le double post, j'ai relancé @glooping à l'instant qui n'a pas répondu à ma réponse depuis Lundi, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Avec mes excuses effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2023 Bonjour à tous, Petit up et mise à jour des ventes (et baisse de prix suite à réservations). Mise à jour également des recherches à l'échange. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2023 Bonjour à tous, Petit up, mise à jour des annonces, et baisse des prix + lots, n'hésitez pas à me MP pour négocier les prix des lots si besoin. Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2023 Bonjour, Petit up, nouvelles recherches, baisse des prix des lots, n'hésitez pas à me MP pour négocier, même pour les échanges, Bonne fin de journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2023 Bonjour à tous, Gros up, mise à jour des prix pour les derniers lots restants suite à un échange. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Bonjour, Up, et mise à jour des prix avec fdp in pour les lots uniquement. Mise à jour de mes recherches SM / IG et Orks. N'hésitez pas à me MP. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Bonjour à tous, Petit up, baisse du prix du lot World Eaters et fdp in. A la recherche de modèles impériaux (Valkyrie, Leman Russ), Ork (1 Morkanaut et un Gorkanaut) à l'échange. J'ai du Horus Heresy pour troquer (troupes et élites Imperial Fist) Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Bonjour à tous, petit up de l'annonce, avec un rajout à la vente d'un Decimator du chaos. Toujours à la recherche de modèles impériaux (Valkyrie, Leman Russ), ou châssis de char Leman Russ. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Salut, j'ai un typhon tank forgeworld peint en Iron warriors et des rapiers forgeworld et un sicaran (avec autocanons) non peint légèrement converti en chaos. Si cela t'intéresse, je suis dispo pour en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Hello, Transaction super avec @Blacky83 !! Bons échanges, très sympa, bons tarifs, bon colis ! Vous pouvez foncer ! Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Coucou à tous, Petit up avec une recherche pour un ami qui habite l'étranger. Si quelqu'un aurait un Boss Zagstruk, je suis preneur en direct. Merci par avance, Et baisse des prix fdp in. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour ici, Petit up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Yop, Up du jour. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour ici, Petit up, rajout de quelques références GI / Astra Militarum en recherche (bits, commissaires, et ou figurines). Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Bonjour, Up du post. Baisse des prix par lot. Si besoin de photos supplémentaires, n'hésitez pas à me MP, je réponds dans la journée. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Bonjour, Petit up Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour à tous, Petit up, rajout de quelques recherches Orks et Imperial Guard / Astra Militarum. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 MP pour les 34 SM Legion MKIII Et j'aurais des questions sur le reste du lot Imperial Fists. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Bonjour à tous, petit up, affaires en cours pour vente des Imperial Fist et la Raven Guard. Si vous avez du cadiens que je recherche, n'hésitez pas à me MP, même chose pour trois Leman Russ. Bonne journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Bonjour à tous, petit up. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés