gaspard Posté(e) le 8 octobre 2022 Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Mp pour triaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykaos Posté(e) le 9 octobre 2022 Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 MP triaros armoured conveyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Up, et rajout d'un lot démons de Khorne, et pas mal de figurines World Eaters de chez FW. Bonne soirée, Modifié le 25 octobre 2022 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour à tous, petit up. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Bonjour ici, petit up. Bonne aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Triaros bien reçu, merci à Blacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) @gaspard Merci pour le comm et petit up du post. Modifié le 22 novembre 2022 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Hello ici, up et baisse de certains prix et des lots. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour, Pourrais-je avoir des photos des SWs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 @Blacky83 Bonjour, Les photos, de TOUT ce qui est vente, sont obligatoires sur les annonces. Merci de rajouter les photos des SW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Le 26/11/2022 à 15:24, glooping a dit : Bonjour, Pourrais-je avoir des photos des SWs? Merci Bonjour, Je t'envoies le lien en MP. Il y a 9 heures, Einherjar a dit : @Blacky83 Bonjour, Les photos, de TOUT ce qui est vente, sont obligatoires sur les annonces. Merci de rajouter les photos des SW. Bonjour, Je remets le lien en première page, il fonctionne de chez moi, Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 @Blacky83 Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Bonjour à tous, Petit up, mise à jour des prix pour les lots SW et WE. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Hello ici, petit up. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Hello all, petit up. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Hello ici, petit up. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Bonjour à tous, Petit up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour ici, Petit up et mise à jour de l'annonce, une nouvelle recherche spécifique pour ma part. Je suis à la recherche d'un châssis de Leman Russ complet avec paires de chenilles, en bon état ou d'occasion, sans les armes de flancs, juste le châssis sans la tourelle principale. Merci de me MP. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2023 Bonjour à tous, Up et nouvelles recherches. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainDesGlaces Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Bonjour Blacky83, je vois que ce n'est pas proposé mais j'ai des dreadnoughts et des figures SM firstborn à proposer à l'échange car je suis intéressé par les certains spacewolf. Dans la semaine je vais faire un post et mettre des photos sur le forum juste je galère un peu à prendre de bonnes photos. Si ça ne vous intéresse pas désolé du dérangement bonnes ventes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2023 Petit up suite à quelques ventes de Space Wolves. Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrill Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Colis bourré de griffes et de poils comme je l'avais demandé, merci à Blacky83 pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa rapidité dans la transaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2023 (modifié) Bonjour à tous, Petit up du jour !! Si vous avez des Orks ou des G.I en plomb qui trainent, n'hésitez pas à me MP (afin d'assouvir ma collectionnite aigue de relique de la V2/V3). Merci à @Cyrill pour le petit comm Bonne journée à tous. Modifié le 14 février 2023 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2023 Bonjour à tous, petit up et modif de l'annonce, plus axée achat en ce moment pour les pitous de Cadia en plomb. Je dois faire l'inventaire de ce qu'il reste à vendre, donc d'autres tonnes de trucs doivent être triées chez les SM, SMC, et autres joyeusetées. Bonne fin de journée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Bonsoir à tous, Up et mise à jour pour mes recherches, ajouts de persos Orks (metal ou résine) manquant à ma collektion. Merci de m'avoir lu Bonne soirée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés