Aller au contenu

[Achat/Vente/Echange] : Vente braderie Orks (armée) - SM/GI/Chaos (old), recherche SM/Cpt Messinius, Cpt Acheran, 1 KT DeathWatch (x5), 2 Impulsors, 1 Lame de Vindicator + bits SM/Primaris

Blacky83

Messages recommandés

Bonjour à tous, up de la semaine et modifications de mes recherches pour projets divers (recherche toujours des réfs GI, et du Zombies (de chez Mantic idéalement).

Nh'ésitez pas à me mp, et bonne journée à tous.

Ben

Modifié par Blacky83

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : vente, un peu de tout, recherche actuellement du GI et Troupes Nurgle, Zombies, SMC (V10).

Bonjour, up, mise à jour des prix (à l'unité et lot).

Liste de mes recherches mise à jour également. N'hésitez pas à voir ce que vous avez parmi ce que je recherche, même si à l'unité les figurines, proposez moi par MP.

Merci à vous, et bonne journée,

Ben

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : vente, un peu de tout, recherche actuellement des Troupes et persos SMC (V9) + WE Berzerkers (V9).
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : vente, un peu de tout, recherche actuellement des Troupes et persos SMC (V9) + WE Berzerkers (V9) + bits Death Guard Plague Marine.
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente (SM, Orks, et autres), un peu de tout, recherche actuellement des Troupes et persos SMC (V9) + WE Berzerkers (V9) + bits Death Guard Plague Marine.
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente (SM, Orks, et autres), un peu de tout, recherche actuellement des Troupes et persos SMC (V10) + WE Berzerkers (V9) + DG.
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente (SM, Orks, et autres), un peu de tout, recherche Troupes et persos SMC (V10) + WE Berzerkers (V9) + DG et Perso Lieutenant Primaris
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente (SM, Orks, et autres), un peu de tout, recherche persos SMC (V10) + WE Berzerkers (V9)

Bonsoir à tous et meilleurs voeux.

Petit up avec recherche d'armes lourdes Devastator SM classic plastique : 1 canon laser et 1 canon graviton avec backpacks, ou deux canons lasers avec backpacks.

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente braderie, recherche bits SM/Ultra, persos SMC/autres Chaos (V10)
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente braderie Orks/SM/GI, recherche bits SM/Ultra, persos SMC/autres Chaos (V10)

Bonsoir à tous, grosse maj en prévision aménagement à la maison, mes Orks doivent se trouver un nouveau foyer.

J'essaies de brader un max même si c'est une armée de +3k, n'hésitez pas à me MP pour tout achats, lots ou totalité de l'armée. Je mettrais à jour les différentes photos dés que j'aurais le temps dans l'album principal.

Bonne soirée à tous.

Ben

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente braderie Orks (Armée Complète) /SM/GI, recherche bits SM/Ultra, persos SMC/autres Chaos (V10)
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente braderie Orks (Armée Complète) /SM/GI, recherche SM/Ultra Capitaine Indomitus et Calgar Primaris (V10)

Bonsoir, petit up après envoi des colis ce jour.
Recherche en priorité et à l'échange si possible :

- 1 Capitaine Indomitus sur grappe de préférence.

- 1 Capitaine Sevastus Acheran (boite Vanguard)

- 1 Capitaine Messinius.

- 1 Marneus Calgar Primaris sur grappe également.

Bonne soirée à tous.

Ben

Modifié par Blacky83

• Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente braderie Orks (Armée Complète) /SM/GI, recherche SM/Ultra Cpt Indomitus, Cpt Messinius, Cpt Acheran et Calgar Primaris (V10)
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente braderie Orks (Armée Complète) /SM/GI, recherche SM/Cpt Messinius, Cpt Acheran (V10)
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat / Vente / Echange] : Vente braderie Orks (armée) - SM/GI/Chaos (old), recherche SM/Cpt Messinius, Cpt Acheran, 1 KT DeathWatch (x5) + 1 Lame de Vindicator
  • Blacky83 a modifié le titre en [Achat/Vente/Echange] : Vente braderie Orks (armée) - SM/GI/Chaos (old), recherche SM/Cpt Messinius, Cpt Acheran, 1 KT DeathWatch (x5), 2 Impulsors, 1 Lame de Vindicator + bits SM/Primaris
il y a 8 minutes, gozmoth a dit :

Hello et merci pour ton annonce.

Tes impulsors sont entiers ? (Il n'y a pas de prix ?)

Bonjour, erf désolé non ce que tu as lu c'est la partie (Recherche / Echange), c'est ce qu'il me manque, je ne vends pas d'Impulsors.

Bonne journée,