XAW Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Des nouvelles ou un lieu où l'on puisse récupérer toutes les règles de la nouvelle flotte, car le sujet est un peu touffu. Si il n'y a rien, je peux créer un sujet dans la semaine avec toutes les nouvelles propositions. Ce qui serait encore plus top, c'est qu'il soit épinglé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 Le 06/02/2021 à 18:42, XAW a dit : Des nouvelles ou un lieu où l'on puisse récupérer toutes les règles de la nouvelle flotte, car le sujet est un peu touffu. Il faudrait plutôt dissocier les sujets en plusieurs choses Les règles de Bill et de la communauté TheSeaofClaws et la traduction de SebWalker qui la suit Les règles et la traduction de l'Addendum de Bill Greenwald paru en 2007. Le modélisme de ta flotte scratchée et les proxies La flotte et le draft de règles de Luis Rajouter un tag MowHL à tous ces sujets et des préfixes "[Traduction][Création]" (car un jour ils serviront peut-être à quelque chose) Le problème c'est que seul un modérateur peut le faire et que ce n'est pas rien à faire. @Nekhro si tu nous lis. Le 06/02/2021 à 18:42, XAW a dit : Si il n'y a rien, je peux créer un sujet dans la semaine avec toutes les nouvelles propositions. Ce qui serait encore plus top, c'est qu'il soit épinglé^^ Ce ne sont pas des propositions mais un set complet de règles le draft de Luis L'épinglé je ne pense pas si le hastag est là https://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/MoWHL/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Il y a 5 heures, Dreadaxe a dit : Le problème c'est que seul un modérateur peut le faire et que ce n'est pas rien à faire. @Nekhro si tu nous lis. Se faire 6 pages d'un sujet qu'on ne connait pas pour le diviser en 4 autres, ça prend du temps. Il faut lire tout le sujet pour repérer quel message va où, et c'est si aucun message ne rentre dans deux sujets à la fois. Après, je n'ai pas lu le sujet, donc je ne sais pas s'il y a bien toutes ces difficultés. Le mieux serait que vous créiez chacun des sujets vous-mêmes. Dans le premier message, vous mettiez la citation de chacun des messages de ce sujet qui convient (et si un message peut aller dans plusieurs sujets, ça se fait facilement). Éventuellement, on peut verrouiller ce sujet une fois que ce sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2021 @Nekhro Je sais que c'est du taf... Mais j'ai été déchu je ne plus faire ce genre de chose. Je te propose de t'envoyer les liens des messages à dispatcher ça te conviendrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 1 heure, Dreadaxe a dit : Je sais que c'est du taf... Mais j'ai été déchu je ne plus faire ce genre de chose. Je sais bien que tu n'es plus modérateur. C'est bien pour cela que je t'ai proposé ma solution. Il n'est pas question de déplacer les messages directement, mais d'en faire des citations à copier/coller dans le nouveau sujet. C'est faisable par n'importe quel membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 20/02/2021 à 12:49, Nekhro a dit : Je sais bien que tu n'es plus modérateur. C'est bien pour cela que je t'ai proposé ma solution. Il n'est pas question de déplacer les messages directement, mais d'en faire des citations à copier/coller dans le nouveau sujet. C'est faisable par n'importe quel membre. Ce n'est pas très propre de mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) Le premier test de peinture sur un navire la suite arrivera assez vite Modifié le 20 avril 2021 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) @Germ1 C'est beau mon cochon !! Bon le peu/pas réponses montre bien que le WarFo c'est plus que c'était… Poste sur les liens de réseaux sociaux que je t'ai filé… Note la tortue est nettoyée et passe au moulage d'ici à 2 semaines Modifié le 25 avril 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 C'est effectivement fort mignon tout ça! Barbarus : l'espèce de "voile/machine des dieux" est étrange et très stylée en même temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Les modèles physiques seront bientôt disponible sur la MoW Box Les modèles 3D sont en vente ici https://luisguggenberger.de/lizardmen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 il y a une heure, Dreadaxe a dit : Les modèles physiques seront bientôt disponible sur la MoW Box Ouuuuiiiiii !!!! Ma prochaine flotte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 La flotte d'hommes-lézards de Luis Guggenberger's est dorénavant en vente sur MoWBox http://dreadaxe-corp.fr/categorie-produit/mow-box/hommes-lezards-lizardmen/ Beta rules : https://groups.io/g/TheSeaofClaws/message/15873 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) La peinture est l'œuvre de @Germ1 Modifié le 27 juin 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Une peinture du Archélon Vénérable par @Germ1 Modifié le 31 janvier 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Juste trop beau... Que ce soit la fig' ou le coup de pinceau... Barbarus : remarque, la flotte d'au dessus n'est pas en reste non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Il y'a pas d'image chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Le 20/04/2021 à 11:29, Germ1 a dit : Le premier test de peinture sur un navire Et la consécration avec la tortue Modifié le 29 janvier 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Je mets plutôt ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Le 28/01/2022 à 10:08, Zangdharr a dit : Il y'a pas d'image chez moi... Peut-être car c'est stocké sur le Discord https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/283162-traductioncréation-flotte-hommes-lézards-par-luis-guggenberger/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Le 06/02/2021 à 18:42, XAW a dit : Des nouvelles ou un lieu où l'on puisse récupérer toutes les règles de la nouvelle flotte, car le sujet est un peu touffu. Les règles en bêta de Luis sont téléchargeables sur TheSeaofClaws. https://groups.io/g/TheSeaofClaws/attachment/15824/0/counter_templates_selection_02.pdf https://groups.io/g/TheSeaofClaws/attachment/15873/1/Lizardmen_rules_v001.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Cool! Merci beaucoup! Je m'imprimerai tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 octobre Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre Luis me demande un retour sur les règles bêta. Personnellement je ne les ai pas encore jouée mais je vais m'y pencher j'espère dans les mois qui arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre @Dreadaxe Comme d'habitude, on ne peut pas télécharger les règles sauf à s'inscrire. J'ai donc ranimer mon compte et , comme d'habitude, je ne trouve rien, si Luis veut qu'on teste ses flottes, il faudrait peut-être pouvoir atteindre les règles facilement, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 novembre Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre Il y a 17 heures, XAW a dit : @Dreadaxe Comme d'habitude, on ne peut pas télécharger les règles sauf à s'inscrire. J'ai donc ranimer mon compte et , comme d'habitude, je ne trouve rien, si Luis veut qu'on teste ses flottes, il faudrait peut-être pouvoir atteindre les règles facilement, non? Heu ton problème de fracture numérique n'est pas résolue ? Le fichier a été supprimé pour le coup pour d'obscure raison (je penche pour une suppression par erreur des fichiers joints envoyés sur le groupe). Quoi qu'il en soit, j'avais sauvegardé le document via l'outil de commentaire sans connexion Kami. https://kami.app/NWzpIagRKotO https://kami.app/GNtSYlAPcTqR De là, tu peux enregistrer sans les commentaires. N'hésite pas regarder mes commentaires et les réponses de Anonym/Louis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 6 décembre Partager Posté(e) le 6 décembre Le 29/11/2024 à 14:57, Dreadaxe a dit : Heu ton problème de fracture numérique n'est pas résolue ? Le fichier a été supprimé pour le coup pour d'obscure raison (je penche pour une suppression par erreur des fichiers joints envoyés sur le groupe). Quoi qu'il en soit, j'avais sauvegardé le document via l'outil de commentaire sans connexion Kami. https://kami.app/NWzpIagRKotO https://kami.app/GNtSYlAPcTqR De là, tu peux enregistrer sans les commentaires. N'hésite pas regarder mes commentaires et les réponses de Anonym/Louis. Connexion avec Google drive et ça donne ceci: Kami was unable to initialize this document. Please try again later or contact Kami support. User: 46843964 Timestamp: 2024-12-06T08:18:19.454Z Version: 2.0.19795-20241206010027 If you have any questions, email us at support@kamiapp.com. Vu mon boulot actuel, je suis trrès très loin de la fracture numérique, mais j'utilise surtout des outils qui fonctionnent et je partage l'information au lieu de la garder pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés