Orzka Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Me voila un peu en retard car le projet à dejà commencé ! Qui dit nouvelle année dit nouvelle armée . Je me suis mis en tête de me constituer une armée Skavens et de la peindre pour jouer à Warhammer Battle et aussi à T9A. J'espère que je respecte d'avance les règles de ce forum car il y aura quelques figurines qui ne seront pas de chez GW. Ce post constitura l'état d'avancement de mon projet, ci-dessous les différentes figurines que j'ai collectées et peintes, cet inventaire sera mis à jour régulièrement. Les figurines peintes : 30 Guerriers de clans Les figurines non peintes : 20 moines de la peste Une cloche Hurlante V6 2 rats Ogres 6 rats géants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orzka Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Voici les 30 Guerriers de clans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellerophon123 Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Salut ! Bien cool de voir des Skavens ! Continue comme ça =D Cordialement, Bellerophon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Un nouveau sujet Warhammer battle, le meilleur jeu de GW ? Alors là je dis oui ! Ca fait tellement plaisir de voir ces bons vieux pitous rassemblés par gros paquets sur des socles carrés. Et question : de quand datent les figurines que tu as envoyé en photo ? J'ai l'impression qu'elles sont en métal. Si oui, pourquoi ne pas être parti sur la base des figurines récentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Ce sont justes les guerriers des clans qui étaient juste avant ceux actuels, donc version V6/v7. J'aime bien leur tronche a ces rayons là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orzka Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 @Ugravis Je préfère le design des skavens V6. J'ai terminé ces figurines en Février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés