Dreadaxe Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour à tous, Je me suis mis en tête depuis quelque temps de réaliser des couvertures couleur des 3 ouvrages de Man O' War (le livre de règles en utilisant l'illustration de Geoff Taylor de la boite ou bien un sépia de l'illu de John Blanche), Mer de Sang (de David Gallagher) et Fléaux des Mers (de Mark Gibbons aka MG). J'ai bien avancé pour Fléau des Mers grâce à MG, mais si quelqu'un possède le logo en ultra bonne qualité, je suis preneur. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 @thebs Par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Réussi ! ça rend hyper bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Grâce à @helvain et @ssl j'ai récupéré le logo de Fléau des Mers en bonne résolution. Je vais pouvoir avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Une idée de l'avancement. J'ai enlevé livre de règle qui ne sert à rien. J'ai ajouté les logos GW et MoW Apperçu Opinion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bah, en l'état, c'est juste TRES TRES zoli, et ça fleure bon le oldschool! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 28 avril 2021 Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Raaaaahhhh lovely , la meme pour mer de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2021 Le 28/04/2021 à 19:25, helvain a dit : Raaaaahhhh lovely , la meme pour mer de sang Voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Voilà les rendus https://www.dropbox.com/sh/ep28uyjy9e9omq8/AACJ6L6VDe7ARbpdIQH5W9pGa?dl=0 Peut-être que faire la couverture du livre de règles en sépia avec le beau logo couleur pourrait être sympa. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés