Aedan Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour à tous, Je réalise en ce moment une étude de marché pour une e-boutique de bitz : https://forms.gle/oP16siby5UfWz9QJ9 Je vous remercie pour votre participation, c'est pas très long et surtout ça nous aides Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Répondu même si je ne suis pas le cœur de ta cible je pense Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Fait. Bonne suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Done ! Bon courage pour dans votre entreprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Répondu ^^ Avec la relative "disparition" des boutiques de bitz UK depuis le Brexit pour nous autres européens, je suis curieuse de voir où va mener ce projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 A répondu sa peut être intéressant si c'est du MIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Merci pour votre participation à tous Nous laissons le questionnaire encore quelques jours pour affiner les données. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés