Dreadaxe Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Lors de l'événement de MoWChampeix2020 En Direction du Cimetière du Galion, j'ai produit des petits gabarits acryliques transparents. Je voulais savoir si la communauté pouvez être intéressé par un tel produit. Bien entendu le design serait légèrement modifié pour faire plus communautaire. Une opinion ? Si ça marche je ferai le gabarit de tir. Modifié le 14 avril 2021 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Pour le gabarit de tir en plexi transparent, moi je dis oui !!! Le gabarit de virement, j'ai déjà eu la chance d'avoir le mien à Champeix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 il y a 1 minute, dezarnau a dit : Le gabarit de virement, j'ai déjà eu la chance d'avoir le mien à Champeix Oui mais ça ne serait pas le même design ! Ce lui de Champeix est exclusif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Alors il faudrait que tu fasses un pack avec : gabarits de virement, au choix (en 1 ou 2 exemplaire, 45° ou 90° pour les Eperviers Elfes) gabarit de Tir Mais je m'emballe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Plutôt pack virement de bord + réglette de tir Pour les Elfes Virement 90 de l'épervier et réglette à 12" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Je pense mettre ce logo sur les gabarits Opinion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés