Ragnar Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 J'ai encore le bouquin que BOLS avait fait: Lord of battle V2 qui était la source non-officielle de l'époque pour ces unités non réalisés par FW. Et dedans il y a les chevaliers impériaux. Ca doit dater de la V5, mais ça doit être jouable en l'état en V4. Je peux le partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Il y a 12 heures, Ragnar a dit : J'ai encore le bouquin que BOLS avait fait: Lord of battle V2 qui était la source non-officielle de l'époque pour ces unités non réalisés par FW. Et dedans il y a les chevaliers impériaux. Ca doit dater de la V5, mais ça doit être jouable en l'état en V4. Je peux le partager. C'est ce que @Barbarus à mis un peu plus haut non? Si oui, ça donne des idées! Malheureusement, mon pauvre bestiaux correspond pas au "Warden" qu'ils présentent... D'ailleurs si vous voulez le voir, le voici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Ah oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Je pense que tu peux les jouer tel quel si tu divises le PC par 3. Le reste, rien de transcendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Le 10/07/2022 à 19:12, boitenferail a dit : Je pense que tu peux les jouer tel quel si tu divises le PC par 3. Le reste, rien de transcendant. Oulà, vas falloir un peu de contexte pour une réponse si tardive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Pardon, je parle des chevaliers impériaux. En divisant par 3 leurs PC et en appliquant les règles des véhicules du livres de règles V4, ils sont bien moins puissant. Ils sont tout de même assez chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 3 heures, boitenferail a dit : En divisant par 3 leurs PC et en appliquant les règles des véhicules du livres de règles V4, ils sont bien moins puissant. D'accord, mais en divisant par rapport à quoi? Quel ref tu prend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 13 juillet 2022 Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Un leman Russ c'est 3PC en v 5-6-7.. Le LR est passé de 0PC à 3PC entre la V4 et la V5. Donc, tu divises par 3 les 9PC du chevalier ce qui équivaut à 0 PC pour un LR. Mathématiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 14 juillet 2022 Partager Posté(e) le 14 juillet 2022 Dans le sens ou le LR est passé de 0 à 3 donc on peut aussi faire passer le Chevalier de 9 à 3. (3x3=9). Honnêtement je n'ai pas envie de me prendre la tête pour crée un véhicule alors que je n'ai qu'a adapter un profil pour l'utiliser. Même s'il n'est pas équilibré cela n 'a que peu d'importance. Je joue en fun/fluff. Si je dois faire un tournois ça ne sera qu'en V9 et dans ce cas, je jouerai tyranide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés