mysticangel Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je relance pour être remboursé de mon inscription au tournoi de 40K. Suite au décalage de la date je ne peux plus participer avec mon co équipier. J'ai remplie 2 fois le formulaire de remboursement. Plus de nouvelles malgré les relances. Suis je le seul ou d'autre joueur on le même soucis? Désolé de poster ça en place publique mais la je suis à cours de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Peux être que d'autres personnes se sont fait déjà rembourser ? Il faut espérer qu'elle passe par ici et précise comment elles ont fait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 il y a 30 minutes, crom a dit : Ça fait combien de temps ? Tu n'as pas un numéro de téléphone ? Juste 4 mois. J'ai envoyé des mails aux organisateurs. J'en ai envoyé un autre hier directement depuis le contact du site. J'ai 2 autres amis qui on le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 2 heures, crom a dit : il y a 1 minute, crom a dit : Et il n'y a un numéro de téléphone nulle part ? Ça reste plus direct qu'un mail. Non pas de numéro. Ce qui est compréhensible vu le nombre de participants. Sur l'ensemble de l'événement il devrait y avoir 2000 joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Je viens d'être remboursé. Je sais pas si c'est le fait d'avoir ouvert ce sujet mais pour moi c'est clos. Je laisse le soins au modérateur de laisser le post ouvert ou de le fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandulis Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Tu as bien de la chance, moi ça va faire 1an (depuis l'annonce du premier report ) que je relance tous les 3 mois environ et a part un numéro de suivi je n'ai toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Pour ma part j'ai carrément fait une demande d'argent via PayPal. C'est bien dommage car celà risque de présager de sérieux couac le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés