gekko Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre (modifié) Borgouille ça devrait lui aller très bien. Je lui verrais bien de la coloration qui se remarque à la bouche ou aux lèvres, genre "j'ai mangé un truc moyennement catholique".. Modifié le 5 décembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre Celui-ci, aucun doute, fait sensiblement moins civilisé que ses prédécesseurs. Mieux vaut sans doute éviter de lui demander d'où proviennent le heaume et l'écu; on risquerait de se voir ajouté à la collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) vendredi à 07:31 Partager Posté(e) vendredi à 07:31 Ce brave Borguille ! on peut dire qu il n a pas la tête d un porte bonheur celui la ! avec le poil au torse comme il faut il fait plaisir à voir. avec ta peinture ça va donner par contre comme les compères j avoue être chafouin de voir à terre le haume de chevalier ! Il va falloir qu il se justifie la ! Non mais Gorbuille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) vendredi à 08:28 Partager Posté(e) vendredi à 08:28 Tiens, je m'aperçois que j'ai perdu mon drapeau Je le replante derechef Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) il y a 9 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures La suite du WIP : On note une légère différence dans la faciès avec ses compères Krogold et Gwendor, on a ici quelque chose de plus bestial, simiesque même : la mâchoire en avant, le front fuyant, les canines surdéveloppées… @Woodyzukaï Tu sais ce que c’est toi d’avoir des chevaliers désarçonnés face à des ogres trop agressifs hihi ^^ @Hammerstein Plis de précisions avec la vignette de fluff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures IL n'est pas encore mal rasé et n'as pas encore de cernes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est trois ogres sont géniaux. Bravo pour la mise en couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Belle gueule le bestiaux oui alors bon on va passer l’épisode des ogres hein ! fait pas que je montre ça à mon grand sinon il va mettre des têtes de chevaliers au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés