gekko Posté(e) le 5 décembre 2024 Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 (modifié) Borgouille ça devrait lui aller très bien. Je lui verrais bien de la coloration qui se remarque à la bouche ou aux lèvres, genre "j'ai mangé un truc moyennement catholique".. Modifié le 5 décembre 2024 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 décembre 2024 Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 Celui-ci, aucun doute, fait sensiblement moins civilisé que ses prédécesseurs. Mieux vaut sans doute éviter de lui demander d'où proviennent le heaume et l'écu; on risquerait de se voir ajouté à la collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 6 décembre 2024 Partager Posté(e) le 6 décembre 2024 Ce brave Borguille ! on peut dire qu il n a pas la tête d un porte bonheur celui la ! avec le poil au torse comme il faut il fait plaisir à voir. avec ta peinture ça va donner par contre comme les compères j avoue être chafouin de voir à terre le haume de chevalier ! Il va falloir qu il se justifie la ! Non mais Gorbuille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 6 décembre 2024 Partager Posté(e) le 6 décembre 2024 Tiens, je m'aperçois que j'ai perdu mon drapeau Je le replante derechef Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 11 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 La suite du WIP : On note une légère différence dans la faciès avec ses compères Krogold et Gwendor, on a ici quelque chose de plus bestial, simiesque même : la mâchoire en avant, le front fuyant, les canines surdéveloppées… @Woodyzukaï Tu sais ce que c’est toi d’avoir des chevaliers désarçonnés face à des ogres trop agressifs hihi ^^ @Hammerstein Plis de précisions avec la vignette de fluff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 11 décembre 2024 Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 IL n'est pas encore mal rasé et n'as pas encore de cernes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 11 décembre 2024 Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 C'est trois ogres sont géniaux. Bravo pour la mise en couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 11 décembre 2024 Partager Posté(e) le 11 décembre 2024 Belle gueule le bestiaux oui alors bon on va passer l’épisode des ogres hein ! fait pas que je montre ça à mon grand sinon il va mettre des têtes de chevaliers au sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 14 décembre 2024 Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 J'aime beaucoup ces ogres, leur sculpture rend bien mieux compte d'un ogre tel qu'on se l'imagine, bien loin de ceux des actuels de GW croisés avec Gengis Khan. Et ta peinture leur rend honneur, le dernier a l'air aussi bête que violent. Le 11/12/2024 à 23:30, Woodyzukaï a dit : fait pas que je montre ça à mon grand sinon il va mettre des têtes de chevaliers au sol Et le pire c'est quand c'est toi qui les peindras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 16 décembre 2024 Partager Posté(e) le 16 décembre 2024 Oufti, lui il fait carrément peur ! La figurine est ouf, tant la sculpture que la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 16 décembre 2024 Partager Posté(e) le 16 décembre 2024 Le 14/12/2024 à 04:32, Van der Schmoll a dit : J'aime beaucoup ces ogres, leur sculpture rend bien mieux compte d'un ogre tel qu'on se l'imagine, bien loin de ceux des actuels de GW croisés avec Gengis Khan. Et ta peinture leur rend honneur, le dernier a l'air aussi bête que violent. Et le pire c'est quand c'est toi qui les peindras ! Ah ouais en plus ! Non mais je vous jure ! je me suis pourtant juré de le vaincre et préparer des tete d ogres au bout d une pique aussi tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 20 décembre 2024 Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 J'adore vraiment ces ogres ! De très beaux ajouts à ton armée. Ce dernier est vraiment génial, entre sa posture et sa trogne on sent tout de suite qu'il est moins urbain que ses comparses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 20 décembre 2024 Partager Posté(e) le 20 décembre 2024 (modifié) C'est cela, je cherchais le mot ! Il préfère largement l'habitat rural à l'habitat urbain ! Ashramspecia (sais pas si cela marche ici) edit : ha ben non Bin je sors quand même Modifié le 20 décembre 2024 par aun shova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallfa Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Salutation Tortus. Je n'étais pas passé depuis longtemps et je me suis fais un plaisir de relire toutes les pages de ton sujet, et on mange toujours aussi bien ici. Ton régiment de chevaliers à pied est splendide et les ogres sont une super idée. Bref ton travail est inspirant, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) lundi à 16:57 Auteur Partager Posté(e) lundi à 16:57 Merci à vous ! J’ai terminé notre troisième compère fin 2024 mais j’ai patienté jusqu’à peu pour avoir enfin un rayon de soleil et faire des photos correctes. Bonne année 2025 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) lundi à 19:02 Partager Posté(e) lundi à 19:02 UN ogre chevalier, ben voyons ! Mais il est super, quoique un peu dénudé pour un chevalier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) lundi à 19:27 Partager Posté(e) lundi à 19:27 Je rejoints @aun shova : tu devrais lui rajouter un ou deux boucliers sur les bras et les jambes en guise d'armure maison... Je trouve aussi qu'il a une drôle de tête (mais normal, quand on le "compare" avec les ogre GW... c'est pas du tout la même ambiance). La fleur de lys en mimine est toute mignonne... Barbarus : petite question : tu le joue comme quoi? Unit filer? Autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 21:57 Partager Posté(e) lundi à 21:57 Bien d'accord avec mes VDD, mais moi j'aime son regard du bon ogre qui a une idée assez claire en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) lundi à 22:09 Partager Posté(e) lundi à 22:09 J'adore la chute de ton histoire!!! Cela ne fait renforcer que la qualité de ta peinture en leur "donnant" vie! J'aimais déjà beaucoup tes chevaliers et paysans mais alors là il faut dire que je commence à me dire que cette unité d'ogre va ajouter énormément de cachets à ton armée de Bretonniens! Au final tu comptes en peindre combien des ogres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) lundi à 22:09 Partager Posté(e) lundi à 22:09 Un regard belliqueux en fait ! Pauvre chevalier laissant armoiries et monture. pauvre monture surtout … il a le poil rutilant à souhait, il est bien peins. mais j avoue que le modèle aurait mérité une pièce ou deux rapiécé sur le bras ou le dos. Ne serait ce que pour l histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) hier à 11:13 Partager Posté(e) hier à 11:13 Il a vraiment une bonne trogne, cet ogre à l'esprit "chevaleresque". Il a une carrière qui s'annonce peu évidente s'il continue à dévorer ses montures, et il y a ce petit souci avec les tailles d'armures; mais rien, je gage, qui puisse entamer ses convictions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Superbe ogre! Courage petit! La société n'est pas favorable, mais vis tes rêves jusqu'au bout! Après on peu se demander comment un ogre pourrait il se balader ainsi sans se faire trucider par la chevalerie bretonnienne. Ben c'est bien simple selon moi. Les chevaliers individuels qui se promène, il les bat. Bon. Mais vous allez me dire "et si un chevalier vaincu allait signaler la présence d'un ogre qui l'as tabassé, le seigneur local enverrais un escadron de chevalier pour le tuer". Oui-da. Vous avez raison. Mais ça impliquerai qu'un vaillant chevalier de Kernouaille reconnaisse avoir filé comme un manant face à un ogre en slip. Ce serais inconcevable. Nonobstant, c'est fou tout ces chevaliers à pieds qui débarquent au château sans leur écu en expliquant que leur cheval s'est tué en tombant dans une hornière et s'est fait bouffer par les bêtes sauvage, àlàlà ma bonne dame... Quand aux paysans... Bah, ce qui fuient à sa vue préviennent pas un seigneur sans doute très occupé, et ceux qui fuient pas trouvent un bras secourable pour désembourber les charrettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Très bon le coup des charrettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Cet ogre (et pas que le fluff derrière) possède une peau délicieuse, magnifique peinture comme d'habitude. J'adore l'écusson car bleu, et puis il est top quoi. Courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes Il y a 22 heures, Miles a dit : Après on peu se demander comment un ogre pourrait il se balader ainsi sans se faire trucider par la chevalerie bretonnienne. Ben c'est bien simple selon moi. Les chevaliers individuels qui se promène, il les bat. Bon. Mais vous allez me dire "et si un chevalier vaincu allait signaler la présence d'un ogre qui l'as tabassé, le seigneur local enverrais un escadron de chevalier pour le tuer". Oui-da. Vous avez raison. Mais ça impliquerai qu'un vaillant chevalier de Kernouaille reconnaisse avoir filé comme un manant face à un ogre en slip. Ce serais inconcevable. Nonobstant, c'est fou tout ces chevaliers à pieds qui débarquent au château sans leur écu en expliquant que leur cheval s'est tué en tombant dans une hornière et s'est fait bouffer par les bêtes sauvage, àlàlà ma bonne dame... Quand aux paysans... Bah, ce qui fuient à sa vue préviennent pas un seigneur sans doute très occupé, et ceux qui fuient pas trouvent un bras secourable pour désembourber les charrettes... Mais ces questions nous habitaient tous! C'est beau d'avoir poussé la démonstration qui nous manquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés