Woodyzukaï Posté(e) lundi à 19:57 Partager Posté(e) lundi à 19:57 Je sais que tu n es pas trop sur le wathering mais une petite tache de sauce tomate aurait été top sur ces drôle. toujours ce blanc très pur. Et une figurine d anthologie ! Quoi d autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) mardi à 11:36 Auteur Partager Posté(e) mardi à 11:36 Et le petit texte qui va bien ! @Woodyzukaï En effet vu le contenu de la marmite c’est un miracle que les tabliers soient encore blancs ^^ Je réfléchis à quelques jus de brun/rouge pour m’approcher de ce rendu @Swissknife @Hammerstein @Artefact Merci à vous pour vos encouragements, c’est une unité pleine d’humour que je souhaitais peindre depuis des années. Malheureusement la sculpture date (il est indiqué 1992 !!!) et pas parfaite, de plus je n’ai pas eu le courage de reprendre de nombreuses imperfections au scalpel et GS, heureusement que la végétation est un excellent cache misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés