Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] Les seigneurs de Kernouailles


tortus

Messages recommandés

Ah cette figurine. J avais bien aimé la peindre aussi. Elle est sympa et change de style notamment l’effigie sur la tête. 
ta peinture reste pourtant sobre mais encore bien efficace et très nette. 

Ce sera donc la bête de concours sur l autre forum ! Ça fait un moment que je n y suis pas allé regarder les choses proposées. 
je vais voir si j y posterai un chevalier ! C est toujours sympa les concours 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue le projet d’unité de chevaliers à pied avec une figurine Reaper, elle est tellement énorme avec sa cape que je lui ai fait un double socle. En plus cela permettra d’avancer plus vite. ^^

img_9413.jpg


Parmi les éléments à finaliser il y a le blason, je pense mettre un décalcomanie de hache couleur argent. Adéquat pour ce chevalier qui ne respire pas la finesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2024 à 18:59, tortus a dit :

On continue le projet d’unité de chevaliers à pied avec une figurine Reaper, elle est tellement énorme avec sa cape que je lui ai fait un double socle. En plus cela permettra d’avancer plus vite. ^^

 

Ha! LUI!

 

Je l'ai aussi. Je sais pas quoi en faire. Il est bien trop gros! En plus j'ai moyennement l'usage de chevalier à pied...

 

En tout cas, sa peinture envois! Bien joué! J'ai hâte de voir son BG... A la réflexion, on peu en faire un truc genre "La Montagne". Même si vus les couleurs que tu lui as mis, elle fait un peu sylvanienne, cette montagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta peinture. 
par contre la figurine dénote un peu surtout la visière l ouverture des yeux est plus large. Ça fait un peu comme un spectre non ? 🤔

par contre l armoirie avec la hache semble tout indiquée ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle peinture !

Tu sais que c'est à cause de toi, depuis que tu as présenté ton chevalier à pied trop classe avec sa lance que je surveille régulièrement la disponibilité de la boîte de chevaliers à pied de Reaper ? Et j'ai fini par laisser tomber, en prenant quelques-uns à l'unité. Ce qui passe bien depuis que les envois se font depuis la perfide Albion et non plus depuis le pays des Amérindiens.

 

Le 23/06/2024 à 18:59, tortus a dit :

Parmi les éléments à finaliser il y a le blason, je pense mettre un décalcomanie de hache couleur argent. Adéquat pour ce chevalier qui ne respire pas la finesse.

Je valide ! Tiens c'est marrant il ressemble au schéma de couleur des Bretonniens de TOW.

Par contre ça triche avec le double socle, belle excuse que celle de la cape 😋

 

Il y a 17 heures, Miles a dit :

Je l'ai aussi. Je sais pas quoi en faire. Il est bien trop gros! En plus j'ai moyennement l'usage de chevalier à pied...

Je te l'échange contre une centaine de socles carrés de 20mm :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.