Woodyzukaï Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Aah la Josiane ! V’la tu pas qu elle en as de la gouaille la donzelle ! en un mot elle a du caractère cette dame la! j irais pas manger dans sa cuisine de peur d avoir un bout de doigt dans ma soupe coupé la veille sur un malotru qui voudrait s pencher sur elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Excellent, la figurine comme le background! C'est du oathmark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Elle est classe cette fig! Tu vas la jouer comme quoi? Simple fantassin? Héroïne? Je note quand même que c'est une auberge prospère pour engager des ogres! Je pensait ces créatures pas en odeur de sainteté en Bretonie ou l'on ne prise pas le mercenaria et ou de jeune imbéciles fougueux battent la campagne en quête d'un bon gros monstre à terrasser pour prouver leur valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre @Hammerstein @Woodyzukaï Et oui ça marche droit là-bas ! J’ai déjà produit une paysanne menaçante avec son couteau de boucher, décidément on va croire que les femmes de Kernouailles ont mauvais caractère… @Skalde Yep du Oathmark métal, figurine simple mais efficace, pas trop de choses à reprendre. @Miles Pas trop d’idée, pour le moment elle va rejoindre ma foule de paysans en colère. On approche des 30 figurines mine de rien ! Une fois que les deux autres figurines Oathmark sont terminées je m’attaque aux ogres (peinture ET fluff) J’ai l’impression qu’un truc prend forme autour du cochon farceur… Pourquoi pas un petit décor ? Genre une auberge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre (modifié) Sacré Josiane, elle a en effet du caractère à revendre ! Pour sûr elle serait capable de ramener les beaux chevaliers d'avant à leur situation de vils consommateurs en taverne. Et oui, mille fois oui pour une taverne ! Le 31/08/2024 à 10:32, tortus a dit : Tu penses à lui ?! Merci pour m'avoir permis de découvrir ces grands moments ! Reste à trouver le film un jour. Modifié le 17 septembre par Van der Schmoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Hé beh, que c'est beau ici ! Tellement propre, on dirait presque qu'on est en train de lire une bd. Et pourtant tellement juste ! Éclairci, et assombri, pile là où il le faut, pile à la nuance qu'il faut ! Question bête : j'ai l'impression que tu n'utilises pas de technique de lavis, mais plutôt que tu pars du sombre vers le clair. Je me trompe ? C'est ça qui donne cette propreté à ta peinture ? Tu saurais quantifier ton temps de peinture sur une seule fig ? Bravo aussi pour les textes, ils sont très bien écrits, et ont souvent une belle petite touche d'humour qui, là encore, est très justement dosée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre @Van der Schmoll Plus j’y pense et plus j’ai envie de la faire cette taverne. J’ai déjà plusieurs idées de modèles en tête, il va falloir que je me décide. Nous continuons avec un homme des bois, un vrai, rustre et taciturne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Quelles moustaches ! C'est sur la figurine d'origine? C'est sûr qu'il n'a pas l'air très urbain ce bougre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Non seulement il n'est pas très urbain, mais il est carrément rural ! (Comme les habitats ... OK, je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre La peinture est toujours aussi maîtrisée et en plus tu y rajoutes du fluff pour personnaliser chaque figurine - c'est top - du vrai hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Le véritable "homme des bois". Aime piller les villageois et b...er Les villageoises. Visiblement braconnier, au vu des lièvres qui pendent à sa ceinture. Bagarreur à ses heures (il faut parfois revendiquer son territoire, et sans doute parfois juste pour le plaisir de cogner...). Un gueux, un vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Roh! Avec sa belle moustache et son air malheureux il as vraiment pas l'air méchant... Et il est très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Belle pièce, il est très évocateur avec ses lapins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Assurément un expert dans la chasse du pire prédateur que le monde de Warhammer peut vous opposer : le lapin adulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 8 heures, Litrik a dit : Assurément un expert dans la chasse du pire prédateur que le monde de Warhammer peut vous opposer : le lapin adulte. Il ne faut pas exagérer, un ado peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre C'est sûr que s'il était tombé sur ours, il n'aurait pas fait le malin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre La fig est vraiment géniale ! Simple mais avec des petits détails donnant beaucoup de lore et d'âme à la fig Elle vient de quelle gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Les affres du quotidien me tiennent actuellement éloigner des pinceaux mais j'ai trouvé un petit moment pour vous présenter le troisième et dernier larron de chez Oathmark : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Ha ! Si seulement je savais travailler le blanc comme cela ... Très chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Toujours cette peinture de velour. Très beau comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Salut Tortus, tes trois derniers pégus sont très réussis. La peinture honore leur personnalité. Et les petits portraits fluffiques apportent un plus indéniable. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Je pense que les superlatifs manquent tellement tes figurines ont de la personnalité ! Cette unité de paysans va avoir plus de charisme qu'un régiment de chevaliers du graal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre J'aurai pas vu sa tunique si blanche pour un charpentier mal dégrossi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Cette figurine serait top avec un trébuchet ! Fabrique maison. il a un air bien énervé le gueux Tres belle peinture encore une fois le blanc est maîtrisé décidément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre J'avoue que ce dernier gueux a une tunique trop "propre" pour être crédible... Mais après avoir aussi bien réussi ce blanc impeccable, je peu comprendre ta réticence à la saloper avec une tâche de pinard (ou de binouzes, selon les goûts du gaillard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés