Ganjablaw Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour , j'aimerais avoir un avis sur un aspect de règle : en partie contre un copain j'ai donc utilisé ce sort et il c'est passé ceci : à ma phase des héros j'avance donc mon sort persistant qui arrive à portée du héros en question et ce mange un bon 6 mortel . Du coup j'enlève le sort car conjuré auto parce que la cible est morte . Et comme je n'avais pas lancé de sort encore et bien je l'ai relancé et donc rechoisi une cible et ai pu refaire de la mortel à foison . Ma question est simple, ai-je eu le droit de le lancer sachant qu'il c'est conjuré seul à la mort de sa cible ? Merci des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Salut, Si tu l'as lancé en phase de héros alors non, car tu ne peux lancer un même sort qu'une fois par tour. Si il a été déplacé dans l'entre deux rounds et que tu joues dans la foulée, oui. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjablaw Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Ok merci parfait j'ai eu ma réponse. Désolé j'avais pas préciser que c'était dans l'entre de deux tour. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés