simonruna Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Bonjour, J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas vu de sujet qui parlais du fan film Chaos Rising. L'histoire devrais prendre forme autour d'un groupe de Norsca qui veulent faire un raid sur avant- poste Bretonien. Fait par une équipe écossaise fan du vieux monde et qui apparemment on déjà de l'expérience dans l'audiovisuel. Le produit final devrais être disponible sous une forme d'une minisérie. En anglais, mais on pourra surement faire des sous-titres pour ce qui ne le parle pas ( et puis les intrigues de cours ne devrait pas être l'intérêt principal ). Il y a une campagne kick starter encore en cours ( mais déjà financé). https://www.chaosrisingofficial.com/ Modifié le 20 avril 2021 par simonruna Le lien vers kickstarter etais interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 J'avais vu. C'est joli et stylé, mais ça fait très wow je trouve, je reconnais pas l'univers de Warhammer visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 40 minutes, Vhailor a dit : J'avais vu. C'est joli et stylé, mais ça fait très wow je trouve, je reconnais pas l'univers de Warhammer visuellement. Euh... On a pas dû voir la même présentation. Cest completement Warhammer Battle et donc medieval 'historique' niveau inspiration. Suffit de regarde leur page KS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Ha sur la photo, je veux bien. Mais de mémoire, le trailer, c'était pas la même ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 On a pas du regarder le même trailer non plus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Pour moi le film s'inscrit clairement dans l'univers warhammer, mais plutôt axé médieval que fantasy. L'empire et la Bretonnie n'ont jamais été des armées fantastiques (exceptés quelques magos), mais pourtant de nombreux joueurs et joueuses les ont adorés et les ont joués. C'est vraiment une super initiative, et leur making of pour demander des fonds est très bien fait ! Peut-être par contre que les maraudeurs se comportent un peu trop sagement, surtout pour des khorneux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idum Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Ca a l'air top, hâte de voir le résultat! Clairement on est dans du dark fantasy, et effectivement les factions impliquées semblent être Bretonnie & Norsca (tout du moins une bande de maraudeurs) donc relativement peu d'éléments fantastiques. Ca revient dans beaucoup de narrations sur l'univers Warhammer, et ça permet de mieux s'identifier au récit ce qui le rend plus efficace... et qui rend l'arrivée d'éléments fantastiques encore plus puissante (cf le trailer de Mark of Chaos, même si ça date !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés