Elnaeth Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bon, commençons ce post par un adage : "comparaison n'est pas raison." On va profiter de ce post pour discuter un peu sur les aberrations, et comment on aimerait les revoir Exemple : les Trees Revenant : 80pts les 5 pour 5 pv et 5+ de save. On est d'accord qu'aujourd'hui ils mériteraient 2 pv (si on compare aux lumineth par exemple). A 100 pts, je les verrais bien à 2 pv par fig. Le soucis c'est que leur TP par 30 devient alors trop forte, potentiellement. D'autres unités vous viennent en tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Les clanrats à 120 les 10 pour 10 pv en 6+ en save. C'est un peu mieux mais pas la folie non plus. Ils devraient baisser le cout en points à 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Ah carrément, c'est beaucoup trop cher Surtout que j'imagine que ça tape comme des moules aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 7 minutes, Elnaeth a dit : Surtout que j'imagine que ça tape comme des moules aussi... Effectivement Lance rouillée : 5+/4+ (pas de rend) Dégâts 1. C'est un chouilla mieux avec le profil de la lame rouillée car ça touche et blesse sur 4+. mais bon ça reste faible. A noté que la save passe à 5+ avec leurs boucliers. Mais bon, ça reste du clanrats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) a la limite ce qui serait fluff c'est que tu paye moins cher les suivant plus la horde est grosse. 120 les 10, 200 les 20, 280 les 30 et 360 les 40? Ya toujours moyen. Mais Games équilibre mal les vieilles fig... Edit : me suis emmelé les pinceaux... Modifié le 21 avril 2021 par Elnaeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) EDIT : Autant pour moi. Espérons une refonte des Skavens et des coûts en points avec la "futur" V3 d'AoS. Modifié le 21 avril 2021 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Citation Les clanrats à 120 les 10 pour 10 pv en 6+ en save. En vrai, il me semble que c'est plutôt 120pts les 20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés