gunsman76 Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour à tous, Je découvre un peu tardivement Warhammer 40k, j'ai 50 ans. Je me dis que je suis passé à coté d'un super Hobby, alors je compte bien me rattraper. J'ai essayé les figurine Hachette, j'étais près à m'abonner puis on m'a fait comprendre dans mon entourage de jeune que le 40k serait bien mieux. Bref j'ai commencé un peu tout (Orks, Nécron, Marine) mais rien n'est définitif. Je suis plutôt du genre a acheter et réfléchir après. Alors je me calme un peu, je vais peindre ce que j'ai en stock et ensuite je pense partir sur une armée complète de T'au. Voilà pour les présentation. Je suis situé entre Rouen et Dieppe près de Tôtes en Seine Maritime. Si vous avez un profile de joueur dans le même âge et pas trop loin, je suis ouvert pour en discuter. @ très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés