Signun Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour ou bonsoir, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrait me donner les dimensions exacte des figurines lumineth suivante : Teclis, Sevireth (et son option de montage) et Avalenor (ainsi que son option). Bien que je possède certaines des figurines mentionnées, je ne les ai pas encore montée par manque de place et d'endroit sûrs (propriétaire de chats dissidents). Pour régler ce problème d'espace et de sécurité, je compte acheter une vitrine murale, mais n'ayant pas la hauteur des figurines ni leur largeur (dans le cas de celles dépassant de leur socle), il m'est compliqué de choisir un modèle pour entreposer mes futurs lumineth en sécurité. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour, pour Sevireth compte 14 cm de haut et 8 cm de large d'après mon modèle, je n'ai pas monté la variante donc je ne peux pas te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signun Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 (modifié) Et qu'en est-il de Teclis ? Parce qu'il a l'air bien haut perché sur sa cape ! EDIT : plus ou moins 22 cm. Je pense pouvoir dire que Avalenor sera moins grand. Modifié le 26 avril 2021 par Signun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés