Jurrow² Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Coucou, petit point que j'ai du mal à cerner dans le livre de règle. Après avoir dépensé sa petite monnaie en coups de pouce les règles nous demande de recalculer la VEA, mais quels coups de pouces modifient la VEA ? Pour l'exemple, hier avec mes snotlings j'ai eu 135k de petite monnaie que j'ai utilisé pour un pot de vin et un arbitre partial. Puis, Considérant qu'aucun de ces coups de pouce n'impactaient ma VAE j'ai tiré 2 prières de Nuffle. Ce tableau ne sert pas a grand chose habituellement mais il a conféré la compétence poignard à un de mes snotlings qui a passer toute la première mi-temps à jouer à assassin's creed contre des orques noirs ce qui a beaucoup impacté la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Cela à été répondu dans la FaQ Citation Q: After purchasing Inducements, do you add the value of the Inducements to your Current Team Value (CTV) when recalculating your CTV to determine which team is the ‘Underdog’? (p.38) A: Yes. Et la trad tiré du site Chronique d'un Empire Oublié Citation Q : Après avoir acheté tous les Coups de Pouce, dois-je ajouter la valeur de ces Coups de Pouce à ma VEA lorsque je la calcule pour savoir qui est l'Outsider? (p.38) R : Oui Donc Tes coups de pouces impactais bien la VAE et tu n'aurais pas dut faire de tirage sur le tableau de Nuffle. Bon après tu jouais snotling, donc le détournement des règles était dans l'esprit , mais à l'avenir, faudra éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Encore un point manqué dans le livre de règle... Moi aussi je n'ajoutais que le prix des star players ou relances éventuelles supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Merci pour la réponse, va falloir que je sois d'avantage attentif aux FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 En fait, faut partir du principe que tout ce qui a un coût va impacter la VAE finale de l'équipe... Ce qui est "logique" : - tu payes tes coups de pouce : ca augmente ta VAE - s'il reste une différence (parce qe tu n'as pas voulu/pu tout dépenser en coup de pouce), tu auras droit aux prières de Nurgle. Barbarus : et oubliez pas que la trad' de la FaQ officielle (avec quelques ajouts liés aux erreurs de la VF) est dispo sur le site de CEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés