fouki Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Etant nouveau dans le hobby Je me pose la question des tests de bravoures des héros. Faut il additionner le nombre de vies perdues en plus du dé ou pas. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Salut, les héro étant seul dans l'unité (ce sont des unité de 1 fig) et les tests de bravoures étant à faire quand l'unité perd une fig, pour moi tu n'as jamais à en faire pour les héro (car si une fig meurt, l'unité est eradiqué). Règles de bases (https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Rulesheets/FRE_AoSSW_Rules_booklet_web.pdf), page 5 "phase de déroute": À la phase de déroute, les deux joueurs doivent faire des tests de déroute pour leurs unités qui ont perdu des figurines à ce tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouki Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 merci de cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrmart Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Je comprends et je joues présentement sans faire de test de déroute pour les héros et monstre avec les unités à figurine unique. Question: Par contre, à quoi sert la bavoure d'un héro ou monstre? Révélation my_carrier@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Certains sorts ou effet de jeu se réfèrent à la bravoure d 'une unité. Dans ce cas elle sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrmart Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Ok parfait pour cet éclaircissement. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés